Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon ça fait un moment que je botte en touche parce que bon BREIZH ATAO bordel, mais là la situation devient catastrophique
Macron qui envoie ses troupes en Ukraine, le réarmement général, le niveau de vie qui s'écroule, l'inflation, l'insécurité, l'immobilier inaccessible, la fin des libertés, et nos impôts qui financent notre perte comme des cucks
La Bretagne n'est plus épargnée. J'ai refait un tour à Rennes. Bordel c'est vraiment finito même dans les quartiers les plus tranquille
J'ai tenté de rester jusqu'au bout, mais bon il faut se résigner. J'ai mon business et tous mes papiers, à moi le digital nomade dream s'il en est encore temps.
Je refuse de continuer à payer des impôts pour ça. Vive la Bretagne éternelle qui restera dans mon coeur.
Macron qui envoie ses troupes en Ukraine, le réarmement général, le niveau de vie qui s'écroule, l'inflation, l'insécurité, l'immobilier inaccessible, la fin des libertés, et nos impôts qui financent notre perte comme des cucks
La Bretagne n'est plus épargnée. J'ai refait un tour à Rennes. Bordel c'est vraiment finito même dans les quartiers les plus tranquille
J'ai tenté de rester jusqu'au bout, mais bon il faut se résigner. J'ai mon business et tous mes papiers, à moi le digital nomade dream s'il en est encore temps.
Je refuse de continuer à payer des impôts pour ça. Vive la Bretagne éternelle qui restera dans mon coeur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrupture avec ma copine il y a 2 mois (on s'entendait plus de toute manière), pas d'enfants car trop jeune
il y a 2 ans
l'op qui va rejoindre boris
il y a 2 ans
t'es où sans être trop précis ? Ce sont les mêmes raisons que moi qui te poussent à vouloir partir ?
il y a 2 ans
Biscarrosse
2 ans
Je suis vers Mauron et même ici y’a des chances
à côté de Ploërmel ? Tu plaisantes c'est ça ?
il y a 2 ans
Rennes, Lorient, Pontivy...
Les même relents
Les même relents
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
à côté de Ploërmel ? Tu plaisantes c'est ça ?
Non j’ai déjà vu des femmes voilées et des migrants noir au Super U
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNikizimer
2 ans
Rennes, Lorient, Pontivy...
Les même relents
Les même relents
Pontivy ça a tellement changé en si peu de temps
il y a 2 ans
Non j’ai déjà vu des femmes voilées et des migrants noir au Super U
il y a 2 ans
Pontivy ça a tellement changé en si peu de temps
Une recrudescence de livreurs Uber on va dire
il y a 2 ans
Une recrudescence de livreurs Uber on va dire
faut bien que les parisiens sur la côte se fassent livrer leur tacos nan mais oh
il y a 2 ans
faut bien que les parisiens sur la côte se fassent livrer leur tacos nan mais oh
Dire que je dois y retourner en Avril pour un rendez-vous de santé, j'angoisse déjà rien qu'à l'idée de m'y rendre
il y a 2 ans
149
Sur ce sujet0