Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a que moi qui est choqué de leur façon de s'exprimer ?
Ils l'appellent Poutine de manière familière comme si c'était un camarade de classe qu'ils n'aiment pas
La meuf avec ses onomatopées de merde, HUN HUN
Et ses OUAIS insupportable
C'est des putains d'ados attardés, on dirait qu'ils essaient de jouer les experts hyper intéressés par le sujet qu'ils abordent alors qu'ils n'y connaissent rien

YouTube
Vidéo YouTubeIls l'appellent Poutine de manière familière comme si c'était un camarade de classe qu'ils n'aiment pas
C'est des putains d'ados attardés, on dirait qu'ils essaient de jouer les experts hyper intéressés par le sujet qu'ils abordent alors qu'ils n'y connaissent rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa manière de parler pour intéresser le public moyen mainstream quoi...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Y'a que moi qui est choqué de leur façon de s'exprimer ?
Ils l'appellent Poutine de manière familière comme si c'était un camarade de classe qu'ils n'aiment pas

YouTube
Vidéo YouTubeIls l'appellent Poutine de manière familière comme si c'était un camarade de classe qu'ils n'aiment pas
Exa exa Chef
Tu as des yeux pour voir
Je t'aide quand tu veux pour tes préparatifs de WW3 et ta survie parmi nous
Tu as des yeux pour voir
Je t'aide quand tu veux pour tes préparatifs de WW3 et ta survie parmi nous
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans