Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 22 votes
Je suis dedans
Je suis au dessus
Je suis en dessous
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3kg au dessus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
65-72
Je fais 92kg
Je fais 92kg
il y a 3 ans
Pas mal 👍
Non je voudrais être dedans moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Go régime
C'est ce que je faisais
Mais j'ai un peu lâché en ce moment. J'ai tellement une vie de merde qu'il faut que je me venge sur un truc
Mais j'ai un peu lâché en ce moment. J'ai tellement une vie de merde qu'il faut que je me venge sur un truc
il y a 3 ans
C'est pour meuf je pense.
Parce que pour un mec c'est très léger
Même si effectivement le poids idéal d'un mec en condition d'athlète se rapproche de ces poids la (exemple : Conor McGregor, qui mesure 1m75 et a combattu en -66kg)
Parce que pour un mec c'est très léger
Même si effectivement le poids idéal d'un mec en condition d'athlète se rapproche de ces poids la (exemple : Conor McGregor, qui mesure 1m75 et a combattu en -66kg)
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bullshit
Imagine t'as des muscles ?
Imagine t'as des muscles ?
C'est pas bullshit khey, c'est le poids idéal pour avoir l'espérance de vie la plus longue :
Source ->
https://www.bmj.com/content/353/bmj.i2156
Source ->
il y a 3 ans-PEMT
C'est pas bullshit khey, c'est le poids idéal pour avoir l'espérance de vie la plus longue :
Source ->
Source ->
En soit c'est logique, les maigres vivent + longtemps que les gros.
il y a 3 ans
En soit c'est logique, les maigres vivent + longtemps que les gros.
Ouep. Dès qu'on est au dessus d'un IMC 21, les risques de cancer et de maladies cardiaques augmentent...
Va falloir que je revois mes objectifs.
Va falloir que je revois mes objectifs.
il y a 3 ans
Source ->
Source ->
Donc si t'as des muscles, t'es foutu
Non vraiment pas clé, c'est bs désolé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
1m75 68kg je me gave h24 j'ai pris 10kg en gomuscu mais j'en peux plus de bouffer bordel. Les gros vous etes vraiment des sous merdes 0 excuse valable pour etre gros. C'est 100 fois plus facile (et moins cher) de maigrir que de grossir :porcinet:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 ans
Donc si t'as des muscles, t'es foutu
Bah écoute, je te laisse prouver aux scientifiques que tu.as raison et qu'être à plus d'un IMC de 21 est bénéfique pour la longévité.
Bon courage pour tes recherches. 👍
Bon courage pour tes recherches. 👍
il y a 3 ans