InscriptionConnexion
putain j'aimerais qu'ils désertent ou n'obéissent pas aux ordres mais surement trop gelemifiés
:golemvelo:
il y a 2 ans
2000 abrutis qui vont y aller comme des glands en étant persuadés d'être courageux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Par contre, il est en effet sur que si ykk et que le premier contingent COMBATTANT arrive sur le front, ils seront une cible prioritaire pour les russe.
"pour l'exemple".
il y a 2 ans
Poutine commence clairement à se chier dessus.
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
et ce sont 2000 "réservistes" déployé en secret juste pour faire de l'approvisionnement. (voir mon topic)
a un moment donné soit tu n'y vas pas a la guerre soit tu t'arrête de faire le mesquin.
il y a 2 ans
Poutine commence clairement à se chier dessus.
:macron-marlou-vin:
oui oui bien sur le Big M doit lui faire très peur
:macron4:
il y a 2 ans
et ce sont 2000 "réservistes" déployé en secret juste pour faire de l'approvisionnement. (voir mon topic)
a un moment donné soit tu n'y vas pas a la guerre soit tu t'arrête de faire le mesquin.
On devient belligérants quand même. Macron veut la mort des fds.
GIF
il y a 2 ans
Mon père <<mais voter zemmour c'est voter pour la guerre >>
:selection_naturelle:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
2000 abrutis qui vont y aller comme des glands en étant persuadés d'être courageux
les militaires ne sont pas totalement connecté a la population, ils sont dans leur base a se monté la tête sur la retraite de l'armée.
donc ceux qui partent se sentent "spartacus", ils savent rien du terrain .
il y a 2 ans
Mon père <<mais voter zemmour c'est voter pour la guerre >>
:selection_naturelle:
zemmour est le tapin du système il aurait fait comme le big M
:macron-ski:
il y a 2 ans
on est finito on va prendre une tsar bomba dans laggle on va être le prochain hiroshima nagasaki
:chatbrushingpasteque:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
on est finito on va prendre une tsar bomba dans laggle on va être le prochain hiroshima nagasaki
:chatbrushingpasteque:
ah ben sa , les cibles ne seront pas des villes. y'a cas regardé ce qui ce passe en ukraine : pareille pour la france.
il y a 2 ans
tu parlais de patron tout a l'heure

ben eux, ils vont mourir pour leurs patron
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
2000 frenchies c'est bon l'Ukraine va gagner
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
zemmour est le tapin du système il aurait fait comme le big M
:macron-ski:
il serait intervenu en Israel
:Chirac2:
il y a 2 ans
Tous aux abris
:poutine_atome:
il y a 2 ans
BTG? Il y a pas plus pupute soumise qu'un militaire. Ils vont y aller avec le sourire.
il y a 2 ans
2000 frenchies c'est bon l'Ukraine va gagner
:chat_zoom_main:
2000 bidasse nourris aux cassoulet et a la biére avec juste un footing le matin autour de la caserne VS 1 russe né et entrainé dans le froid par -15 degrée : qui gagne?
il y a 2 ans
2000 bidasse nourris aux cassoulet et a la biére avec juste un footing le matin autour de la caserne VS 1 russe né et entrainé dans le froid par -15 degrée : qui gagne?
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Étonné qu'un membre de l'élite du forum prenne le parti des plus gros golem qui existe
il y a 2 ans