Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous filmez des romanichels en train de faire les poches des passants, vous êtes un criminel qui incite à la haine raciale
« FLASH I L’auteur de la vidéo sur #Tiktok, qui avait filmé des #pickpockets en action dans #Paris, risque des sanctions pénales & civiles.
Il est accusé d’atteinte du droit à l’image, d’ « incitation à la haine raciale » envers la communauté Roms »
Ce pays.
Streamable
Vidéo Streamable
« FLASH I L’auteur de la vidéo sur #Tiktok, qui avait filmé des #pickpockets en action dans #Paris, risque des sanctions pénales & civiles.
Il est accusé d’atteinte du droit à l’image, d’ « incitation à la haine raciale » envers la communauté Roms »
Ce pays.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel en France si vous essayez de déloger quelqu’un qui squatte votre maison -> prison
Capturer des preuves de vols -> prison
il y a 3 ans
Si vous filmez des romanichels en train de faire les poches des passants, vous êtes un criminel qui incite à la haine raciale
Ce pays.
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays.
Source
il y a 3 ans
la justice raciste qui sous entend que les pig pocket sont tous des roms
il y a 3 ans
J'ai pas trouvé trace de condamnation. Je pense que c'est encore un myth des journalopes gauchiasses pour distiller leur merde gauchiste. D'ailleurs qui saisirait la justice ? Quel procureur instruirait l'affaire ?
il y a 3 ans
Pourquoi le reste du monde ne se fout pas ouvertement de la gueule de la France à propos de ça ? Ils nous cassent bien les couilles avec celles de Brigitte. A chaque fois que Macron rencontre un autre dirigeant, il devrait le troller là dessus.
il y a 3 ans
Oui !
Il faut laisser la justice faire son TRAVAIL !
C'est la garantie pour un pays en PAIX et une justice NEUTRE
Il faut laisser la justice faire son TRAVAIL !
C'est la garantie pour un pays en PAIX et une justice NEUTRE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on vienne pas me dire que c'est pas volontaire, dès que quelqu'un veut arranger les choses, c'est criminalisé
il y a 3 ans
oui bon j'ai regarder la vidéo, à ce niveau ce sont vraiment une bande de cons, quelle ville de tarés, ça progresse bien Paris
il y a 3 ans
Ce pays.
Streamable
Vidéo Streamable
Ce pays.
T'as une source l'OP ...
Putain si c'est réel ce pays...
Putain si c'est réel ce pays...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Pour rappel en France si vous essayez de déloger quelqu’un qui squatte votre maison -> prison
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Moralité
Avant de s'occuper des allogènes qui pourrissent notre pays, il faut s'occuper de ceux qui leur donnent tous les droits
Soit : magistrat, juge, préfet, élu
C'est eux qui nous empêchent de vivre normalement en laissant tout passer
Tant qu'ils seront à leur place sans jamais être inquiété autrement que par les menaces de Soros et affilié
Rien ne pourra changer
Et oui, ce pays et même tout l'Occident est corrompu jusqu'à la moelle
J'ai du mal à m'imaginer comment on pourra s'en sortir vu l'état de nécrose de notre pays
Heureusement qu'on sait tous qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
Avant de s'occuper des allogènes qui pourrissent notre pays, il faut s'occuper de ceux qui leur donnent tous les droits
Soit : magistrat, juge, préfet, élu
C'est eux qui nous empêchent de vivre normalement en laissant tout passer
Tant qu'ils seront à leur place sans jamais être inquiété autrement que par les menaces de Soros et affilié
Rien ne pourra changer
Et oui, ce pays et même tout l'Occident est corrompu jusqu'à la moelle
J'ai du mal à m'imaginer comment on pourra s'en sortir vu l'état de nécrose de notre pays
Heureusement qu'on sait tous qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
il y a 3 ans
FTG le gaucho,...
Elles auraient mérité de se faire lyncher en public en étant filmées et dégagées du pays ensuite ces sales putes.
Elles auraient mérité de se faire lyncher en public en étant filmées et dégagées du pays ensuite ces sales putes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Pourquoi tu défends des pourritures pareilles alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans