Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu m'as bien berné chacal tu m'as bien fait croire que tu m'aimais
tu m'as bien fait croire que ton ex n'étais plus en ville mais ton ex est bien là et je me demande pourquoi tu m'as quitté tiens donc mdrrr qu'est c que j'suis con bon vas y je vais me coucher bonne nuit les kheys la bougresse a gagné
tu m'as bien fait croire que ton ex n'étais plus en ville mais ton ex est bien là et je me demande pourquoi tu m'as quitté tiens donc mdrrr qu'est c que j'suis con bon vas y je vais me coucher bonne nuit les kheys la bougresse a gagné
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as bien berné chacal tu m'as bien fait croire que tu m'aimais
Oui, faisons comme ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Au moins dormir c'est chill
C'est vrai que pendant ce temps, les emmerdes nous lâchent un peu le pompon. C'est l'avantage.
il y a 3 ans
C'est vrai que pendant ce temps, les emmerdes nous lâchent un peu le pompon. C'est l'avantage.
j'ai presque envie de faire un coma d'un mois
il y a 3 ans
j'ai presque envie de faire un coma d'un mois
Ça ne vaut pas le coup. Quand tu émerges, les emmerdes ont eu le temps de faire des intérêts. Bonjour la douille.
il y a 3 ans