Besoin de me vider la tête ce soir...
Je cherche un bon film d'action bien bourrin à mater ce soir, histoire de ne plus penser à rien.
Pas de pseudos merde asiatique à base de Tai-chi et autre art martial de tantouse.
Pas de film avec des "héros" au physiques de f*otte genre Chalamet ou Niney (Donc pas de film Français car c'est à 99,9% de la grosse daube)
Du ricain, 100% action, ou un/des types démonte(nt) des mecs (rien de sexuel bande de pervers !) bien salement d'autres types, sans état d'âmes, sans somations, sans empathie, en mode vengeance.
Merci par avance les keyous
Je cherche un bon film d'action bien bourrin à mater ce soir, histoire de ne plus penser à rien.
Pas de pseudos merde asiatique à base de Tai-chi et autre art martial de tantouse.
Pas de film avec des "héros" au physiques de f*otte genre Chalamet ou Niney (Donc pas de film Français car c'est à 99,9% de la grosse daube)
Du ricain, 100% action, ou un/des types démonte(nt) des mecs (rien de sexuel bande de pervers !) bien salement d'autres types, sans état d'âmes, sans somations, sans empathie, en mode vengeance.
Merci par avance les keyous
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu et revu (mois dernier les deux).
Très bon en tout cas, merci pour ta proposition key
Très bon en tout cas, merci pour ta proposition key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Vu et revu. Les deux sont d'ailleurs plutot typés "comedie".
Je cherche du Dark, où ça casse des gueules, pète des bras à l'envers etc.
Je cherche du Dark, où ça casse des gueules, pète des bras à l'envers etc.
il y a 2 ans
The Man from Nowhere un film coréen pas très connu chez nous mais qui a cartonné là-bas, il a gagné plein de récompenses il est super
il y a 2 ans
Idem les precedents: déjà vu et revu
il y a 2 ans
Harcore Henry, pas vu
tout les autres vus
tout les autres vus
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Piège de cristal.
Vu tout les DIE HARD
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vie pas dans le nord, désolé c'est pas nos coutumes
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Shang-Shi
No fake les scènes de combat sont vraiment bien en dépit de
No fake les scènes de combat sont vraiment bien en dépit de
j'aime pas trop les films de Tching-tchong. Hormis The Raid, j'arrive pas à rentrer dans le film
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
The northman. Bon c'est chez les viking par contre.
ah oui j'avais vu ça au cinéma c'était vraiment bien mais c'est pas dans le style que recherche l'op
il y a 2 ans
j'aime pas trop les films de Tching-tchong. Hormis The Raid, j'arrive pas à rentrer dans le film
Y'a une scène de combat dans un bus pour se mettre en bouche
il y a 2 ans
Dans le style que tu cherches, tu as du quasiment tout voir donc le soldat de l'hiver, bien bourrin, très bonne chorégraphie, scènes d'actions plutôt marquantes
il y a 2 ans
Je le suis pas non plus
il y a 2 ans
ah oui j'avais vu ça au cinéma c'était vraiment bien mais c'est pas dans le style que recherche l'op
Je sais mais il a l'air d'avoir vu tous les bon films d'action traditionnels donc j'élargis un peu.
il y a 2 ans
Pour infos, films qui pourraient rentrer dans les critères mais malheureusement déjà vu:
Tyler Rake 1 et 2
Expendables
John Wick (même si un peu trop scénarisé sur les scènes de baston)
Tyler Rake 1 et 2
Expendables
John Wick (même si un peu trop scénarisé sur les scènes de baston)
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0