Yo les onchois, j'avais quitter jvc a l'époque de la migration, puis j'avais trainer un peu ici, par curiosité je me suis dit j'allais venir voir si les onchois était encore en place, et a ce que je vois c'est grave actif, ça fait plaisir a voir :D
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonetement, j'aurai pronostiquer un abandon du forum depuis, mais non, gg a vous les résistant de l'impression webedia
il y a 3 ans
Honetement, j'aurai pronostiquer un abandon du forum depuis, mais non, gg a vous les résistant de l'impression webedia
Bien sûr qu'on a tenu
Impossible de retourner là bas quand t'as connu onche
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Bien sûr qu'on a tenu
Et jvc ça donne quoi depuis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt jvc ça donne quoi depuis ?
Je sais pas j'y suis pas retourné
C'est la même merde qu'avant, ya eu les 20 ans de jvc ya 2 jours. Un topic officiel avait été créé, et la modération l'a supprimé pour aucune raison
Ya toujours des 410 incessants pour aucune raison, une modération à vomir et un interface pas au niveau de celui de onche
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est la même merde qu'avant, ya eu les 20 ans de jvc ya 2 jours. Un topic officiel avait été créé, et la modération l'a supprimé pour aucune raison
Ya toujours des 410 incessants pour aucune raison, une modération à vomir et un interface pas au niveau de celui de onche
il y a 3 ans
Honetement, j'aurai pronostiquer un abandon du forum depuis, mais non, gg a vous les résistant de l'impression webedia
Merci clé
il y a 3 ans
Tu a eu d'autre compte avant
Nn nn, mais ton pseudo m'es pas inconnu
il y a 3 ans
Nn nn, mais ton pseudo m'es pas inconnu
J'ai traîné un peu sur le 18-25 avant la migration et sinon je suis resté ici dans l'ensemble je post parfois aussi sur avenoel
il y a 3 ans
J'ai traîné un peu sur le 18-25 avant la migration et sinon je suis resté ici dans l'ensemble je post parfois aussi sur avenoel
C'est bien ici je t'avais croiser, mais je saurai plu dire où exactement
il y a 3 ans
C'est bien ici je t'avais croiser, mais je saurai plu dire où exactement
Tu a du me voir au début de la migration je postait énormément à ce moment là
il y a 3 ans