Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mêmes dans le vestiaire qui vont se mater devant la glace comme des gonzesses pour admirer leur non shape
Alors que ca bench maximum 70kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKJ_Solide
2 ans
ça rage hein
Quel gout ta Monster de fiotte pour curl 10kg en courbant le dos comme dans Matrix ?
il y a 2 ans
Lui son préworkout, c'est du jus de MEAT :ViandeMain:
Et avec ca il curl 90kg
https://www.instagram.com[...]igsh=MTNqb2UxaWk1dXd0NQ==
Et avec ca il curl 90kg
il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
Les golems qui vont à la salle
Ne pas strict curl des rails de chemin de fer en bossant à la SNCF. En échappant en plus à la guerre en cas de mobilisation
il y a 2 ans
Ne pas strict curl des rails de chemin de fer en bossant à la SNCF. En échappant en plus à la guerre en cas de mobilisation
Tout ce que tu fais, c'est des face pull avec des bites en boîte de nuit le gay
Pendant ce temps là, je travaille mon équilibre, ma force, ma flexibilité, ma coordination, mon agilité, et ma souplesse grâce à la callisthénie
Et toi le cuck, à par soulever lourd pour soulever lourd, il te sert à quoi ton """sport""" ?
Pendant ce temps là, je travaille mon équilibre, ma force, ma flexibilité, ma coordination, mon agilité, et ma souplesse grâce à la callisthénie
Et toi le cuck, à par soulever lourd pour soulever lourd, il te sert à quoi ton """sport""" ?
il y a 2 ans
Tout ce que tu fais, c'est des face pull avec des bites en boîte de nuit le gay
Ayaaaaa j'ai deja vu ce post quelque part
il y a 2 ans
Pelo.Digidix
2 ans
Les mêmes dans le vestiaire qui vont se mater devant la glace comme des gonzesses pour admirer leur non shape
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe monster
Le truc c'est de l'acide et du sucre ayaaaa
" mais ya de la torine egneuuuu
"
il y a 2 ans
Je te jurz que c'est facile 1 mec sur 2 de moins de 20 ans qui fait ca
Mention spéciale quand ca pose à 2 en face de la glace en se complimentant
il y a 2 ans
Je te jurz que c'est facile 1 mec sur 2 de moins de 20 ans qui fait ca
Je confirme khey c’est la génération issou des 2k que veut tu perso je m’entraîne et je rentre chez moi
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Le monster
"
Hors troll, je sais pas d'où ca vient cette tendance ? Ca vient des réseaux sociaux ?
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Désolé, elle aime pas les mecs qui passe plus de temps qu'elle à se recoiffer devant la glace
il y a 2 ans
Pelo.Digidix
2 ans
On appelle communément ça :
DES GOLEMS
Perso
0 complément, tout au NATUREL évidemment , telle est la SELECTION
Perso
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Hors troll, je sais pas d'où ca vient cette tendance ? Ca vient des réseaux sociaux ?
Le délire était déjà là quand j'étais au collège ayaaaa
" ouais mais moi quand je bois un monster je me sens plus fort blabla "
Non c'est juste psychologique le golem la publicité en question te fait croire ça alors que tu as juste bu du sucre
" ouais mais moi quand je bois un monster je me sens plus fort blabla "
Non c'est juste psychologique le golem la publicité en question te fait croire ça alors que tu as juste bu du sucre
il y a 2 ans
Désolé, elle aime pas les mecs qui passe plus de temps qu'elle à se recoiffer devant la glace
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0