Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Je suffoque rien que de m'imaginer dans cette rame de métro
Deuxième partie
Post sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui prennent le RER D vous vous sentez comment dans la vie de tous les jours ?
il y a 3 ans
Depuis quand le ramadan nous fait voler des trucs c'est quoi cette histoire encore c'est la première fois que j'entends ça
il y a 3 ans
Depuis quand le ramadan nous fait voler des trucs c'est quoi cette histoire encore c'est la première fois que j'entends ça
il y a 3 ans
En résumé, il se fait prendre la main dans le sac devant 50 témoins énervés
Il panique et nie alors que le téléphone sors de sa poche
Meme pas capable d'assumer ce voleur de sucette
À la fin un renoi lui dit de descendre à la prochaine station pour régler les comptes en homme, ça bégaye
Il panique et nie alors que le téléphone sors de sa poche
Meme pas capable d'assumer ce voleur de sucette
À la fin un renoi lui dit de descendre à la prochaine station pour régler les comptes en homme, ça bégaye
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul algerien qui ouvre sa gueule dans les coms c'est pour faire une blague sur Damien rieu
Enfaite c'est pour ça aussi qu'on vous déteste, un des vôtres se fait choper bêtement pour vol de tel seul réaction que vous avez c'est de défendre l'indefendable par communautarisme. Comme toujours . Quelque part vous êtes complice et à force d'avoir ce comportement de merde même les gaucho les plus blue pilled vont commencer à se dire <<vous n'êtes pas apte à vivre avec le reste de la société >>
Enfaite c'est pour ça aussi qu'on vous déteste, un des vôtres se fait choper bêtement pour vol de tel seul réaction que vous avez c'est de défendre l'indefendable par communautarisme. Comme toujours . Quelque part vous êtes complice et à force d'avoir ce comportement de merde même les gaucho les plus blue pilled vont commencer à se dire <<vous n'êtes pas apte à vivre avec le reste de la société >>
il y a 3 ans
AYAAA
Putain c'est vraiment sympa que les gens aient aidés la femme, je pensais que dans le métro c'était chacun pensait qu'à sa gueule
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Putain c'est vraiment sympa que les gens aient aidés la femme, je pensais que dans le métro c'était chacun pensait qu'à sa gueule
il y a 3 ans
Quelle grosse merde, bien fait pour lui.
Content pour la dame, c'est bien que les gens aient coopéré pour l'aider.
Content pour la dame, c'est bien que les gens aient coopéré pour l'aider.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans