Ce sujet a été résolu
SalutLesGars
1 an
CHAUD
On vous refourgue les culs de sac génétiques, on rafle le jackpot : y a 2 jours j'ai couché avec une doctorante tunisienne, y a 2 mois c'était avec une pharmacienne/chanteuse classique en orchestre. Les 2 fois, c'était en plan à 3 avec ma femme
Continuez de vous amuser avec nos déchets, on récupère vos élites

il y a un an
On vous refourgue les culs de sac génétiques, on rafle le jackpot : y a 2 jours j'ai couché avec une doctorante tunisienne, y a 2 mois c'était avec une pharmacienne/chanteuse classique en orchestre. Les 2 fois, c'était en plan à 3 avec ma femme

il y a un an
Tu peux pas imaginer ce qu'elles peuvent être cassantes avec leurs familles restées au bled, ou avec leur compatriotes en France.
Aucune chance que t'en croises une, elles s'affichent pas sur les réseaux, trop de QI pour ça
Aucune chance que t'en croises une, elles s'affichent pas sur les réseaux, trop de QI pour ça
il y a un an
Elle a eu le feeling pour l'islam, elle rejoint l'armée de golem mahométan qui n'a jamais lu le coran
il y a un an
Pour se convertir, ça serait bien d'immigrer sur le dit continent
Allez simple bien sûr
Allez simple bien sûr
il y a un an
SalutLesGars
1 an
elle a trouvé la PAIX, espérons que le VOILE l'apaisera
C'est l'intégration bien comprise, tant vantée par nos hommes politiques et nos médias.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
SalutLesGars
1 an
CHAUD
Moins fort le son la prochaine fois. Salope
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Tu peux pas imaginer ce qu'elles peuvent être cassantes avec leurs familles restées au bled, ou avec leur compatriotes en France.
Ma femme côtoie une PAB et même cette dernière taille les coutumes et les familles de ses bougn de poche
il y a un an
Ma femme côtoie une PAB et même cette dernière taille les coutumes et les familles de ses bougn de poche
il y a un an