Créer un compteSe connecter
se topic est image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07/1487361349-nofake2.png

comme j'arrive pas a dormir en se moments je reste sur le forum assez tard :leboss:

et j'ai remarquer un truc assez bizzare les khey
:Risisinge:

depuis 1 semaine dans les heures entre 1 et 4h du mat il y a une voiture qui se gare devant chez moi ,qui reste 5 minutes devant chez moi et qui repart
:Oopsi:

quand sa m'est arriver la premiere fois j'était assez septique ,comme j'habite en campagne je m'était dit que le mecs c'était juste perdu ,mais la sa fait 1 semaine que sa dure :leboss:

j'ai des armes chez moi , mais je le sens vraiment pas :leboss:
:badge_blackpill:
il y a 3 ans
C'est @kratos ...
il y a 3 ans
Tir de sommation et tu filmes pour nous faire profiter
:risibo:
il y a 3 ans
sort flingue a la main, montre que c'est ton territoire et vois le fuir en flippant sa mère
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
oui khey

a 3h du mat pour etre exact
:Risisinge:
il y a 3 ans
Dans le doute bezla
:cafe:
il y a 3 ans
pour les khey qui pense que c'est fake j'ai reussi a prendre la voiture en video qui se barrer a travers mon volet :leboss:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Dans le doute bezla
:cafe:
malheuresement khey la personne dans la voiture ne ma pas l'air d'être un vagin
il y a 3 ans
Met à toi quatre pattes et met du lubrifiant, ne prend pas de risques
:CavilSuper:
GIF
il y a 3 ans
Installe toi à proximité avec ta voiture planqué dans la direction où il repart normalement et tu lui bloques la route pour voir qui c’est exactement
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Installe toi à proximité avec ta voiture planqué dans la direction où il repart normalement et tu lui bloques la route pour voir qui c’est exactement
:chat_lunettes:
bonne idée khey
il y a 3 ans
Ok nekfeu
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
gangstalking
:sueur:
:brise2:
il y a 3 ans