Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
se topic est
https://image.noelshack.com[...]07/1487361349-nofake2.png
comme j'arrive pas a dormir en se moments je reste sur le forum assez tard :leboss:
et j'ai remarquer un truc assez bizzare les khey
depuis 1 semaine dans les heures entre 1 et 4h du mat il y a une voiture qui se gare devant chez moi ,qui reste 5 minutes devant chez moi et qui repart
quand sa m'est arriver la premiere fois j'était assez septique ,comme j'habite en campagne je m'était dit que le mecs c'était juste perdu ,mais la sa fait 1 semaine que sa dure :leboss:
j'ai des armes chez moi , mais je le sens vraiment pas :leboss:
comme j'arrive pas a dormir en se moments je reste sur le forum assez tard :leboss:
et j'ai remarquer un truc assez bizzare les khey
depuis 1 semaine dans les heures entre 1 et 4h du mat il y a une voiture qui se gare devant chez moi ,qui reste 5 minutes devant chez moi et qui repart
quand sa m'est arriver la premiere fois j'était assez septique ,comme j'habite en campagne je m'était dit que le mecs c'était juste perdu ,mais la sa fait 1 semaine que sa dure :leboss:
j'ai des armes chez moi , mais je le sens vraiment pas :leboss:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssort flingue a la main, montre que c'est ton territoire et vois le fuir en flippant sa mère
il y a 3 ans
pour les khey qui pense que c'est fake j'ai reussi a prendre la voiture en video qui se barrer a travers mon volet :leboss:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Dans le doute bezla
malheuresement khey la personne dans la voiture ne ma pas l'air d'être un vagin
il y a 3 ans
Installe toi à proximité avec ta voiture planqué dans la direction où il repart normalement et tu lui bloques la route pour voir qui c’est exactement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInstalle toi à proximité avec ta voiture planqué dans la direction où il repart normalement et tu lui bloques la route pour voir qui c’est exactement
bonne idée khey
il y a 3 ans
Ok nekfeu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans