Créer un compteSe connecter

Je ne savais pas qu'il parlait
:blaze:

Il a une voix bizarre

Il parle mieux que Macron en dépit de

EDIT : C'est une IA, je suis trop con
il y a 3 ans
C'est la fin du métier de traducteur ou interprète bordel c'est fascinant et effrayant
:Crie:
il y a 3 ans
Oui d'ailleurs si quelqu'un connait l'appli ça m'intéresse de fou
:risibo:
il y a 3 ans
On a l'impression qu'il a un accent slave
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ahi je me suis fait avoir
:fp:

Je me disais bien qu'il y avait un truc de bizarre
il y a 3 ans
Parce que c'est sa voix
il y a 3 ans
C'est la fin du métier de traducteur ou interprète bordel c'est fascinant et effrayant
:Crie:
Encore plus loin, il sera inutile d'apprendre des langues étrangères
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
On est d'accord si déjà l'IA peut rendre ça accessible et facile à utiliser ça serait incroyable
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Ayaaa j'ai vu ça tout à l'heure je me suis dit qu'il y avait une entourloupe mais j'avais pas fait le rapprochement avec l'IA
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
En quoi ? Quand tu vas dans un pays étranger parler anglais elle te sert à quoi ton IA ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
En quoi ? Quand tu vas dans un pays étranger parler anglais elle te sert à quoi ton IA ?
L'IA traduira en temps réelle toutes tes discussions, avec en prime l'intonation de ton interlocuteur
Voilà qui va forcément limiter le besoin d'apprentissage des langues
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
L'IA traduira en temps réelle toutes tes discussions, avec en prime l'intonation de ton interlocuteur
Moué ça va pas être hyper pratique, soit il faudra que le mec ait une oreillette et toi un appareil qui reçoive ta voix (bon ça peut être ton téléphone) soit tu devras parler d'abord et l'IA traduit une fois ta phrase finie ce qui est horriblement chiant (et qu'on peut d'ailleurs déjà faire avec le mode voix de google trad)
il y a 3 ans
Une traduction est toujours une trahison/interprétation
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans