Créer un compteSe connecter
pour une extermination !
:Zidahi:
il y a 3 ans
Tu parles de quoi ?
:candyup_ent:
il y a 3 ans
pas très bien organisé à mon avis
bizarre quand on connait les allemands
il y a 3 ans
Tu parles de quoi ?
:candyup_ent:
qu'on sait où ça à mener
il y a 3 ans
Ton avis n'intéresse personne le complotix.
:selnat:
il y a 3 ans
qu'on sait où ça à mener
Combien ? Dis le nombre
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Combien ? Dis le nombre
:selection_naturelle:
GIF
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il y a eu plus de survivants de l'Holocauste en 1990 qu'en 1950
La Licra ne peut pas m'attaquer car c'est un chiffre délivré par l'association des juifs rescapés au usa, issue du livre "mon holocauste" fait par une universitaire américaine juive donc inattaquable
:risi_jzoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
La Licra ne peut pas m'attaquer car c'est un chiffre délivré par l'association des juifs rescapés au usa, issue du livre "mon holocauste" fait par une universitaire américaine juive donc inattaquable
Pas compris comment c'est possible
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est fou quand même, le nombre de victimes et de survivants qui ne cesse d'augmenter
il y a 3 ans
"Il n'existe pas de consensus universel sur la définition de « survivant de la Shoah » ; sa portée peut varier et concerner les Juifs qui ont survécu à la guerre en Europe sous domination nazie ou dans d'autres territoires collaborationnistes, ainsi que ceux qui ont fui vers les territoires des Alliés et des pays neutres avant ou pendant la guerre. Dans certains cas, des personnes non juives, qui ont également subi des persécutions collectives sous le régime nazi, sont aussi considérées comme des survivantes de la Shoah. La définition évolue au fil du temps."
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Tes bien en vie malgré 3,8 milliards d'années de sélection naturelle
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
"Il n'existe pas de consensus universel sur la définition de « survivant de la Shoah » ; sa portée peut varier et concerner les Juifs qui ont survécu à la guerre en Europe sous domination nazie ou dans d'autres territoires collaborationnistes, ainsi que ceux qui ont fui vers les territoires des Alliés et des pays neutres avant ou pendant la guerre. Dans certains cas, des personnes non juives, qui ont également subi des persécutions collectives sous le régime nazi, sont aussi considérées comme des survivantes de la Shoah. La définition évolue au fil du temps."
Ayaaaa n'importe qui peut se dire survivant
:Crie:
il y a 3 ans
Car les juifs américain se batte pour savoir si il faut faire payer les pays, se qu'il faut faire des héritages des objets confisqué par les nazi, certains souhaitent les vendres et recevoir le fric, d'autres les garder et préserver la mémoire, d'autres essayer de retrouver les descendants ect

Puis tu à eu des passe droit dans certains milieux ou quand tu étais enfants de déporté ou déporté tu étais sous l'aile de la communauté et sa ouvre des portes par solidarité
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans