Ce sujet a été résolu
Source
Et ça va s’empirer avec le vieillissement de toute la génération des baby boomers
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Visiblement tous les jeunes / français acceptent ça
meritax alors
Certains arrivent a s'expatrier. D'autres se foutent au RSA et au fou du village dream
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Un tel déséquilibre qui va s’empirer et les politiques vont rien faire car les vieux sont une mane électorale intouchable
il y a 2 ans
Certains arrivent a s'expatrier. D'autres se foutent au RSA et au fou du village dream
Je suis enchaîné à ce pays de merde malheureusement
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Source
Et ça va s’empirer avec le vieillissement de toute la génération des baby boomers
Les retraités épargnes plus que les actifs. Cherchez l'erreur.
il y a 2 ans
Un tel déséquilibre qui va s’empirer et les politiques vont rien faire car les vieux sont une mane électorale intouchable
Ils viveront la centaine passé avec une medecine correct en nous ayant laisser un pays sur le déclin je sais pas si j'ai envie de les féliciter pour le braquage qu'il ont fait ou alors de les insulter
il y a 2 ans
Ils viveront la centaine passé avec une medecine correct en nous ayant laisser un pays sur le déclin je sais pas si j'ai envie de les féliciter pour le braquage qu'il ont fait ou alors de les insulter
Le vol du siècle par toute une génération, et personne ne dit rien
en même temps, en tant que « baby boomers », aka la génération la plus nombreuse de l’histoire nous ne sommes numériquement rien on n’a aucun poids médiatique, électoral…
il y a 2 ans
- allongement de l’espérance de vie
- départ à la retraite à 58…60 ans max
- environ 40 ans de retraite bien payé en bonne santé (sur le dos des actifs), après avoir vécu les 30 glorieuses
Ce braquage
- départ à la retraite à 58…60 ans max
- environ 40 ans de retraite bien payé en bonne santé (sur le dos des actifs), après avoir vécu les 30 glorieuses
Ce braquage
il y a 2 ans
Je suis enchaîné à ce pays de merde malheureusement
RSA dream toi aussi ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Non contents d’avoir enfermé les jeunes pendant 2 ans pour un virus mortel à 0.02% qui ne concernait pas les jeunes
il y a 2 ans
Le vol du siècle par toute une génération, et personne ne dit rien
en même temps, en tant que « baby boomers », aka la génération la plus nombreuse de l’histoire nous ne sommes numériquement rien on n’a aucun poids médiatique, électoral…
Et oui fallait naître plus tôt en même temps on est con quoi d'être né dans les années 90 ou 2000
il y a 2 ans
Après je dis ça mais à leur place je pense que j'aurais été pareil j'aurais été un infâme gauchiste de mai 68 jusqu'à ma tombe
il y a 2 ans
Non, je suis fonctionnaire khey
Tu peux démissionner et te mettre au RSA.
Où alors épargner et go expat a Madagascar
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
Après je dis ça mais à leur place je pense que j'aurais été pareil j'aurais été un infâme gauchiste de mai 68 jusqu'à ma tombe
Une vie de jouissance, de consommation, sur le dos de ses parents puis de ses enfants / petits enfants
il y a 2 ans
Tu peux démissionner et te mettre au RSA.
Il faudrait que j’épargne oui, et que je trouve un moyen de me barrer de ce pays étouffant
il y a 2 ans
Une vie de jouissance, de consommation, sur le dos de ses parents puis de ses enfants / petits enfants
J'ai eu des parents éloigné de ça et ça m'a aidé je pense
il y a 2 ans
J'ai eu des parents éloigné de ça et ça m'a aidé je pense
Patel khey
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0