Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tous ces couillons racontent leurs inepties auxquelles ils rattachent un sentiment de conviction à longueur de journée ça leur donne l'impression d'être intelligent, supérieur, subversifs... La raison c'est que c'est gens croient dur comme fer à leurs conneries. Le problème c'est que c'est gens sont rongés par la haine et sont enfermés dans une boucle infernale dont ils ne sortiront jamais s'ils sont pas foutu de prendre un minimum de recul
Le truc m'voyez c'est qu'il n'existe pas de vérité absolue donc aucun avis n'est vrai et aucun n'est faux, il est donc inutile de se rendre fou parce que le votre voisin pense pas pareil que vous. Maintenant que ça c'est dit je vais vous faire prendre conscience d'une chose : vous n'avez aucun impact, à votre échelle vous ne servez à RIEN donc vos convictions à 2 francs s'issou n'ont nulle autre utilité que de bouffer votre joie de vivre à petit feu
Le truc m'voyez c'est qu'il n'existe pas de vérité absolue donc aucun avis n'est vrai et aucun n'est faux, il est donc inutile de se rendre fou parce que le votre voisin pense pas pareil que vous. Maintenant que ça c'est dit je vais vous faire prendre conscience d'une chose : vous n'avez aucun impact, à votre échelle vous ne servez à RIEN donc vos convictions à 2 francs s'issou n'ont nulle autre utilité que de bouffer votre joie de vivre à petit feu
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp les golems, vous n'échapperez pas à la redpill
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans