Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque participant au topic va décrire précisément comment il compte enculer le first ce soir.
Celui qui proposera l'enculade la plus inspirée sera sacré du titre de Burin de Onche, remis en jeu chaque 18 du mois.
Celui qui proposera l'enculade la plus inspirée sera sacré du titre de Burin de Onche, remis en jeu chaque 18 du mois.
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec un élastique accroché autour de sa taille et de la mienne, ainsi grâce a la tension le retour sera brutal, un peu comme quand tu tends un arc
il y a 3 ans
Je vais lui enfoncer un canon de painball dans le cul, sauf que les munitions ne seront pas des billes de peinture mais des céréales Nesquick, je vais tirer tirer et tirer jusqu’à ce que son cul déborde de Nesquick, ensuite je remplirais un pistolet de peinture de lait, je vais lui remplir le cul de lait demi-écrémé, puis je te forcerais toi l’op à tout boire a la paille directement à la source
povcon va
il y a 3 ans
Je vais lui enfoncer un canon de painball dans le cul, sauf que les munitions ne seront pas des billes de peinture mais des céréales Nesquick, je vais tirer tirer et tirer jusqu’à ce que son cul déborde de Nesquick, ensuite je remplirais un pistolet de peinture de lait, je vais lui remplir le cul de lait demi-écrémé, puis je te forcerais toi l’op à tout boire a la paille directement à la source
Pas mal, tu as la meilleure enculade pour l'instant
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Pas mal, tu as la meilleure enculade pour l'instant
Merci, c’est tres gratifiant
povcon va
il y a 3 ans
Bravo pov con tes un beau sodomite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo pov con tes un beau sodomite
Merci merci, je me sens ébranlé par tant d’éloges
povcon va
il y a 3 ans