Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le concept de ce vaccin c'était de le prendre à vie, c'est quoi l'intérêt de l'avoir fait qu'une fois ou deux ?
C'était mieux de rien faire non ?
C'était mieux de rien faire non ?
il y a 3 ans
Sondage — 27 votes
écoute je suis protégé par le déni alors commence pas par m'emmerder où je te traite de complotiste
j'étais obligé je devais aller au cinéma voir Kamelot et pour aller manger un tacos 3 viandes vegan
finalement le vaccin était tellement efficace qu'une ou de deux doses ont suffit pour nous sauver
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être les vaxx estiment avoir eu le sang suffisamment glaiseux après 2 doses. D'autres voulaient absolument suinter l'argile par tous les pores alors ils ont fait 6 doses
il y a 3 ans
Ils ont fait 3 doses, hein!
Et certains même 4 !
Et certains même 4 !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Peut-être les vaxx estiment avoir eu le sang suffisamment glaiseux après 2 doses. D'autres voulaient absolument suinter l'argile par tous les pores alors ils ont fait 6 doses
Peut être aussi qu'ils se sont dit "c'est étrange je me soigne mais je suis encore malade et je la retransmets à d'autres comme si je m'étais pas soigné"
il y a 3 ans
Il n'y a plus de pass nazitaire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Peut être aussi qu'ils se sont dit "c'est étrange je me soigne mais je suis encore malade et je la retransmets à d'autres comme si je m'étais pas soigné"
Non ils sont trop cons pour avoir compris cela
il y a 3 ans
Ils ont fait 3 doses, hein!
Et certains même 4 !
Et certains même 4 !
à l'époque c'était normalement tous les 6 mois
apparement pas mal ont arrêté leur abonnement
apparement pas mal ont arrêté leur abonnement
il y a 3 ans
Ils ne se sont même pas rendu compte que c'est eux les sacrifiés. Merci pour votre manque de réflexion, d'autonomie et de conscience. Grâce à vous, on sait qu'il ne fallait absolument pas se faire piquer. A ce niveau-là, autant aller se faire euthanasier chez le véto
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre, subir les choix d'une autorité même parentale sur une action que tu penses nuisible pour toi, c'est triste à lire. C'est un peu comme si tes parents te battaient en te disant que c'est pour ton bien
il y a 3 ans
Première phrase est déjà un raisonnement fallacieux
En 2021, c'est justement les pro vax qui disaient que quelques doses suffiraient là où les antivax prétendaient qu'on serait tous obligés de le prendre pour toujours
Finalement, les pro vax ont eu raison donc ces mêmes antivax changent de discours pour essayer de faire croire qu'un vaccin qu'on ne prend pas régulièrement est une victoire antivax
Pile je gagne, face tu perds. Vous êtes incorrigibles dans votre mauvaise foi, les kheys
Finalement, les pro vax ont eu raison donc ces mêmes antivax changent de discours pour essayer de faire croire qu'un vaccin qu'on ne prend pas régulièrement est une victoire antivax
Pile je gagne, face tu perds. Vous êtes incorrigibles dans votre mauvaise foi, les kheys
il y a 3 ans
le cobide de merde
même les low ont pigé l'encule
même les low ont pigé l'encule
Je pense que ça va crescendo
on peut être encore surpris par la connerie
il y a 3 ans
Car 90% des gens sont des gelemitent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Interdit aux golems d'aller au cinéma et au resto et ils réussiront, encore, a mettre en PLS les serveurs de vitemadose
il y a 3 ans
Je pense que ça va crescendo
oui évidemment clé si les médiat insistent un peu ça repartira à l'abattoir
il y a 3 ans
Ils ne se sont même pas rendu compte que c'est eux les sacrifiés. Merci pour votre manque de réflexion, d'autonomie et de conscience. Grâce à vous, on sait qu'il ne fallait absolument pas se faire piquer. A ce niveau-là, autant aller se faire euthanasier chez le véto
Pourtant on a pas vu l'hécatombe chez les vaccinés....
il y a 3 ans
Pourtant on a pas vu l'hécatombe chez les vaccinés....
Y a pas eu plus de morts chez les non vaccinés suite au covid
il y a 3 ans
Première phrase est déjà un raisonnement fallacieux
En 2021, c'est justement les pro vax qui disaient que quelques doses suffiraient là où les antivax prétendaient qu'on serait tous obligés de le prendre pour toujours
Dis moi quel est l'intérêt de prendre un vaccin qui te met au même niveau que quelqu'un qui ne le prend pas ?
A quel moment c'est intelligent ou utile ?
Etre fier d'avoir pris un placebo c'est assez con je trouve
A quel moment c'est intelligent ou utile ?
Etre fier d'avoir pris un placebo c'est assez con je trouve
il y a 3 ans