Ce sujet a été résolu
... "HAINE" ...
Putain, mais les chialeuses de LGBTQ+ viennent encore pour niquer l'immersion dans les JV.
Ayaaaaaa, meilleur jeu récent, et comme par hasard, aucun délire LGBTQ+ de merde.
Enfin un jeu que le wokisme n'aura pas détruit ! Ils ne vont pas niquer l'immersion ?!
Mais voilà, ils viennent nous casser les couilles avec leur trouble hystérique de persécution.
Pire cancer que les LGBTQ+ en 2k24 ?
PS : D'ailleurs, les dev se sont moqués des gauchistes en disant lors d'un event qu'on devait libérer la galaxie de "la menace des insectes fascistes qui menace la démocratie"
Putain, mais les chialeuses de LGBTQ+ viennent encore pour niquer l'immersion dans les JV.
Ayaaaaaa, meilleur jeu récent, et comme par hasard, aucun délire LGBTQ+ de merde.
Enfin un jeu que le wokisme n'aura pas détruit ! Ils ne vont pas niquer l'immersion ?!
Mais voilà, ils viennent nous casser les couilles avec leur trouble hystérique de persécution.
PS : D'ailleurs, les dev se sont moqués des gauchistes en disant lors d'un event qu'on devait libérer la galaxie de "la menace des insectes fascistes qui menace la démocratie"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
... "HAINE" ...
SAH QUEL PLAISIR
Allez hop on va directement sortir le larfeuille pour acheter le jeu vidéo
Allez hop on va directement sortir le larfeuille pour acheter le jeu vidéo
il y a un an
Faut demander aux trou de balle qui pleurent sur le discord des dev car ils veulent les arc-en-ciel de merde
Les dev disent "non", car ça gène l'immersion ... Caprice d'enfant gaté, pleurs, appelle l'intervention d'un tier sur les réseaux sociaux. Des putains d'enfant mentaux cette commu !!!
Les dev disent "non", car ça gène l'immersion ... Caprice d'enfant gaté, pleurs, appelle l'intervention d'un tier sur les réseaux sociaux. Des putains d'enfant mentaux cette commu !!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La pls pour les wokes
Ils sont les anti-Midas, tout ce qu'ils touchent se transforme en merde.
Ils sont les anti-Midas, tout ce qu'ils touchent se transforme en merde.
il y a un an
Tu voulais acheter une cape arc-en-ciel dans Helldivers 2, golemin LGBT ?!
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
... "HAINE" ...
MA SIGNATURE N'EST PAS UN HASARD
L'ELITE JOUE A HELLDIVERS 2
MP POUR S'AJOUTER
L'ELITE JOUE A HELLDIVERS 2
MP POUR S'AJOUTER
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Tu voulais acheter une cape arc-en-ciel dans Helldivers 2, golemin LGBT ?!
Et pendant ce temps-là sur Minecraft, ça ban à vue les skins du Führer mais ça autorise toute la saloperie LGBT
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Le jeu est incroyable hormis pour les golems qui aiment payer 100 balles pour une merde AAA bourré d'achats in game
Bref les golems venez pas
On a pas besoin de vous
0 LGBT ici et vous ent' , bien votre Wokistan?
Bref les golems venez pas
On a pas besoin de vous
0 LGBT ici et vous ent' , bien votre Wokistan?

il y a un an
Il est vraiment bien
No Fake
Fun , pas prise de tête , communauté PVE a l'ancienne
Pas du tout chronophage
Un jeu comme on en fait plus.
No Fake
Fun , pas prise de tête , communauté PVE a l'ancienne
Pas du tout chronophage
Un jeu comme on en fait plus.
il y a un an
Vraiment bien, après, clairement ce n'est pas un RPG donc tu aura pas de quète principale.
Par contre, tu participe à une guerre galactique et tout les joueurs se battent pour la "Super-Terre". Une "démocratie controlée", où on est "libre de ne plus voter grâce aux algorithmes de vote" et où on lutte pour "libérer la galaxie de l'oppression".
C'est un jeu totalement coopératif, niveau immersion c'est super prennant, tout les petits détail y sont. C'est dur à expliquer, mais le cycle jour/nuit des planètes, la présence des vaisseaux alliés, les voyages inter-planètaire. Chaque détail contribue à l'immersion !
In-game, c'est un jeu super "furieux", prennant, on peut le jouer en infiltration ou non. Littéralement, en difficile, tu transpire à chaque game et la plupart des gens se comportent bien (sans système de signalement ou de censure).
Bref, j'ai l'impression de revenir à l'ambience des JV d'il y a 15 ans en arrière.
PS : Pas de skin à 30€, ni d'abus de micro-transaction. On peut tout avoir en s'investissant, on ne nous prend pas pour des cons sur ce plan (clairement pas EA, Ubisoft ou d'autres).
Par contre, tu participe à une guerre galactique et tout les joueurs se battent pour la "Super-Terre". Une "démocratie controlée", où on est "libre de ne plus voter grâce aux algorithmes de vote" et où on lutte pour "libérer la galaxie de l'oppression".
C'est un jeu totalement coopératif, niveau immersion c'est super prennant, tout les petits détail y sont. C'est dur à expliquer, mais le cycle jour/nuit des planètes, la présence des vaisseaux alliés, les voyages inter-planètaire. Chaque détail contribue à l'immersion !
In-game, c'est un jeu super "furieux", prennant, on peut le jouer en infiltration ou non. Littéralement, en difficile, tu transpire à chaque game et la plupart des gens se comportent bien (sans système de signalement ou de censure).
Bref, j'ai l'impression de revenir à l'ambience des JV d'il y a 15 ans en arrière.
PS : Pas de skin à 30€, ni d'abus de micro-transaction. On peut tout avoir en s'investissant, on ne nous prend pas pour des cons sur ce plan (clairement pas EA, Ubisoft ou d'autres).
il y a un an
Bordel, mais la toxicité de cette commu.
Il lance de la diffamation, insulte et menace sur les dev du jeu parce qu'on leur a refusé un drapeau dans un univers fictif ...
Il lance de la diffamation, insulte et menace sur les dev du jeu parce qu'on leur a refusé un drapeau dans un univers fictif ...
il y a un an
Continue d'appeler les pedales par leur appellation complete de merde, c'est très utile
🇮🇪
il y a un an
Bah pas de soucis , tu sais je suis level 26 , j'y joue un peu de temps en temps

il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Ça tombe bien, je comptais m'y mettre
MPAX quand t'es dessus
il y a un an
UP
il y a un an