Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis désolé de faire chier mon monde avec ça mais est-ce que quelqu'un pourrait svp enfin m'expliquer la raison de mes 24h de goulag pour niknak et mes 4 bans def qui ont suivi une simple remarque à Blondin par rapport à un de ses posts que j'ai trouvé nauséabond et d'autant plus venant d'un modo ?
quand je demande sur le goulag -> aucune réponse, sur le forum -> ban def + lock, sur discord -> ban du serv, j'espère au moins qu'ici quelqu'un pourra m'éclairer
quand je demande sur le goulag -> aucune réponse, sur le forum -> ban def + lock, sur discord -> ban du serv, j'espère au moins qu'ici quelqu'un pourra m'éclairer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDedede
3 ans
En 3 lettres : Ego. Je vais pas en dire plus sinon je vais te suivre
bah oui c'est 100% ça mais les autres modos pourraient faire quelque chose au moins, même pas me rendre mes pseudos mais juste donner un signe de vie, comme quoi ils ont lu, qu'ils vont lui parler, je sais pas
personne n'en a rien à foutre, en plus ils sont actifs ils postent à fond sur le forum mais m'ignorent tous
personne n'en a rien à foutre, en plus ils sont actifs ils postent à fond sur le forum mais m'ignorent tous
il y a 3 ans
bah oui c'est 100% ça mais les autres modos pourraient faire quelque chose au moins, même pas me rendre mes pseudos mais juste donner un signe de vie, comme quoi ils ont lu, qu'ils vont lui parler, je sais pas
je vois que toi aussi tu as fais connaissance avec l'animal
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
On peut pas plaire à tout le monde
je plais pas en particulier à un gugusse de la modé visiblement mais ils m'ignorent tous partout bordel
il y a 3 ans
je peux visiblement oublier les explications, donc j'aimerais juste récupérer mes pseudos bannis injustement par Blondin parce qu'il fait des remarques bizarres sur les ados de 16 ans et peut pas prendre la moindre réflexion sans que sa blesse son tout nouveau petit sentiment de pouvoir
les pseudos sont nico, sexy et babo, merci
et j'aimerais être débanni du Discord aussi, mon ID c'est ghostie, j'ai été ban sans aucune raison là aussi
les pseudos sont nico, sexy et babo, merci
et j'aimerais être débanni du Discord aussi, mon ID c'est ghostie, j'ai été ban sans aucune raison là aussi
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0