Créer un compteSe connecter
Vous savez les métiers style Conseiller Clientèle, Technico-commercial ou tu es au téléphone ou en rdv H/24 avec des clients

L'un des pires métiers d'esclave et ça va perpétuer justement parce que ce sont des métiers d'esclaves
:(
il y a 3 ans
En fait ce sont eux qui font plus ou moins directement le CA de la boîte, ils ont une grosse pression et vivent pour la boîte

Je pense que les employeurs kiffent ce genre de profil aliéné qui donnent leur vie et ce sont donc des métiers qui ne mourront jamais

Y'aura toujours de la demande en plus
(je sais pas pour quel raison ou par quel propagande d'ailleurs)
il y a 3 ans
Une IA vocal au point fera mieux qu'eux : sans pause, 24h sur 24, sans être malade ni congé payé et pourra traiter 1000 fois plus de demande
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Vous savez les métiers style Conseiller Clientèle, Technico-commercial ou tu es au téléphone ou en rdv H/24 avec des clients

L'un des pires métiers d'esclave et ça va perpétuer justement parce que ce sont des métiers d'esclaves
Opticien :Matthew:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
En fait ce sont eux qui font plus ou moins directement le CA de la boîte, ils ont une grosse pression et vivent pour la boîte

Je pense que les employeurs kiffent ce genre de profil aliéné qui donnent leur vie et ce sont donc des métiers qui ne mourront jamais

Y'aura toujours de la demande en plus
(je sais pas pour quel raison ou par quel propagande d'ailleurs)
Oui, les mecs ont des objectifs de vente, c'est facile à contrôler et ça rapporte directement, comme tu dis. Tout le temps sur la route, au téléphone, en rendez vous client, il faut être tout le temps sur le coup, souriant, polie, aimable image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0312873-philigrosbled.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans