Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez les métiers style Conseiller Clientèle, Technico-commercial ou tu es au téléphone ou en rdv H/24 avec des clients
L'un des pires métiers d'esclave et ça va perpétuer justement parce que ce sont des métiers d'esclaves
L'un des pires métiers d'esclave et ça va perpétuer justement parce que ce sont des métiers d'esclaves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait ce sont eux qui font plus ou moins directement le CA de la boîte, ils ont une grosse pression et vivent pour la boîte
Je pense que les employeurs kiffent ce genre de profil aliéné qui donnent leur vie et ce sont donc des métiers qui ne mourront jamais
Y'aura toujours de la demande en plus
(je sais pas pour quel raison ou par quel propagande d'ailleurs)
Je pense que les employeurs kiffent ce genre de profil aliéné qui donnent leur vie et ce sont donc des métiers qui ne mourront jamais
il y a 3 ans
Une IA vocal au point fera mieux qu'eux : sans pause, 24h sur 24, sans être malade ni congé payé et pourra traiter 1000 fois plus de demande
il y a 3 ans
Vous savez les métiers style Conseiller Clientèle, Technico-commercial ou tu es au téléphone ou en rdv H/24 avec des clients
Opticien :Matthew:
il y a 3 ans
En fait ce sont eux qui font plus ou moins directement le CA de la boîte, ils ont une grosse pression et vivent pour la boîte
(je sais pas pour quel raison ou par quel propagande d'ailleurs)
Oui, les mecs ont des objectifs de vente, c'est facile à contrôler et ça rapporte directement, comme tu dis. Tout le temps sur la route, au téléphone, en rendez vous client, il faut être tout le temps sur le coup, souriant, polie, aimable
https://image.noelshack.com[...]0312873-philigrosbled.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans