Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"'L'ancienne ministre de l'Éducation nationale propose de rationner internet, en accordant par exemple un nombre limité de gigas à utiliser quotidiennement. Face à la pollution numérique, une telle mesure serait profondément progressiste, argumente-t-elle.''
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"pollution numerique"
Random ministre pour un meeting a 2h de route :
Random livraison chinoise pour avoir des écouteurs APPLE :
Random ministre pour un meeting a 2h de route :

Random livraison chinoise pour avoir des écouteurs APPLE :

Ok Booster
il y a 3 ans
Si seulement on avait un moyen de produire de l'énergie de manière quasiment gratuite
Ah mais ça rentrerai pas dans les exigences du ponzi de l'électricité ça
Ah mais ça rentrerai pas dans les exigences du ponzi de l'électricité ça
il y a 3 ans
Ils sont vraiment tous tarés dans ce ministère
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Que des bonnes idées ce gouvernement décidément. Sachant que c'est 2 fois pire qu'avant tous les 5 ans depuis 60 ans je me demande comment ca va etre en 2027... Soyons ready
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 ans
Imagine le culot, elle devrait être pendue pour corruption et haute trahison et elle ose ramener sa vieille gueule de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslimité le temps d'écran pour la jeunesse qui grandis c'est le job des parents en toute logique
je m'épuise même pas à lister pourquoi ça serais une connerie, c'est le même genre d'annonçe débile du genre "coupons les box internet en journée" et c'est fais par le même genre de personne qui ne comprenne rien à rien
je m'épuise même pas à lister pourquoi ça serais une connerie, c'est le même genre d'annonçe débile du genre "coupons les box internet en journée" et c'est fais par le même genre de personne qui ne comprenne rien à rien
bite
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
elle est encore la elle ?
Non, c'est justement pour ça qu'elle fait son AW avec des idées à la con mais qui feront du buzz.
il y a 3 ans