Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont pas marrant et ennuyant. Ban pour rien. Preuve que le forum est mort. Tous les bons gars se sont tirés . Mention spéciale pour la meuf qui applique sa dictature quand un sujet ne rentre pas dans ses codes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont pas marrant et ennuyant. Ban pour rien. Preuve que le forum est mort. Tous les bons gars se sont tirés . Mention spéciale pour la meuf qui applique sa dictature quand un sujet ne rentre pas dans ses codes
Il a pas dit bonjour
il y a 3 ans
Franchement j'ai rien compris, son compte principal n'est ni banni ni même au goulag
Et il n'a fait l'objet d'aucune sanction, tarax complet
il y a 3 ans
Ils sont pas marrant et ennuyant. Ban pour rien. Preuve que le forum est mort. Tous les bons gars se sont tirés . Mention spéciale pour la meuf qui applique sa dictature quand un sujet ne rentre pas dans ses codes
Fake y'a pas de meufs icient
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
mais pourquoi ils font toujours un topic pour en parler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais keskidi lui
Je sais pas mais hier j'ai mentionné toi et Leoben, donc si c'est toi qui m'a mis au goulag et a supprimé mes topax, bah je crois qu'il parle des admin comme toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je sais pas mais hier j'ai mentionné toi et Leoben, donc si c'est toi qui m'a mis au goulag et a supprimé mes topax, bah je crois qu'il parle des admin comme toi.
Le pire c'est la meuf qui n'a rien a foutre ici. Elle a une mentalité complètement à l'ouest du forumeurs lambda. C'est elle qui ban la plupart du temps
il y a 3 ans
Franchement j'ai rien compris, son compte principal n'est ni banni ni même au goulag
Rien confruit non plus :rienconfruittexte:
Prout.
il y a 3 ans
Bon je dois partir là, mais comme je comprends toujours que dalle si tu veux tu m'expliques un peu mieux et je lirai ça à mon retour ce soir
il y a 3 ans
J'me casses sur jvc. Allez salut
J'AI ENVIE DE TE METTRE UNE FRONTALE GOLEM
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Non toycoq par exemple était un bon gars, depuis qu'il est parti c'est la débandade malheureusement
il y a 3 ans
Le pire c'est la meuf qui n'a rien a foutre ici. Elle a une mentalité complètement à l'ouest du forumeurs lambda. C'est elle qui ban la plupart du temps
Je ban personne à par ceux qui sont ban a vue comme Prop, Lego, Kansas...
Prout.
il y a 3 ans