Créer un compteSe connecter
Putain il m'avait achevé quand il avait fait sa vidéo réponse aux questions avec la meuf mineure qui lui demandait de le baiser
:jesus_moqueur:

Ce batard qui répond ah mais non la pédophilie c'est un crime j'ai pas envie d'aller en prison putain ça veut dire quoi si c'était légal tu l'aurais déboité sans vergogne

Bordel il est tellement maladroit cet ahuri
:tibo_zoom:
il y a 2 ans
Ce mec c'est la représentation de l'idiot du village
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ce mec c'est la représentation de l'idiot du village
Mais tellement putain, par contre pourquoi l'idiot du village a jamais été cancelled avec toutes les conneries qu'il a dit ça reste un mystère
il y a 2 ans
Putain il m'avait achevé quand il avait fait sa vidéo réponse aux questions avec la meuf mineure qui lui demandait de le baiser

Ce batard qui répond ah mais non la pédophilie c'est un crime j'ai pas envie d'aller en prison putain ça veut dire quoi si c'était légal tu l'aurais déboité sans vergogne

Ton QI ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Ton QI ?
Malaise fils de pute
:golemvelo:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Ton QI ?
On te retourne la question
:chepiga13:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans

lien ?
:golmon_miroir:
il y a 2 ans
On te retourne la question
:chepiga13:
C'est toi qui te fais retourner
:Misere:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
C'est toi qui te fais retourner
:Misere:
T'es brisé Gepetto
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
T'es brisé Gepetto
:Raptor_reverse:
J'ai construit un empire building dans ton esprit Oussama tu ne passe pas une minute sans penser à la brisure que je t'ai infligé le pbngdhshshdg
:anus:
il y a 2 ans
Lien putain
:modo3:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
C'est légal de baiser une mineure tant qu'elle a minimum 15 ans, perso j'y vais sans vergogne.

Bonne rage les féministes
:naturlichemain:
il y a 2 ans