Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression que les maghrébins sont incapables de faire preuve d'introspection.
:gandalf_deter:
Même si on voudrait être empathique à leur égard :jfi: en se disant: "Ils sont pas tous mauvais", "y'en a des biens"
:dornellas_hihi:
ils feront tout pour qu'on les trouve antipathiques.
:musulmane:
il y a 3 ans
Si, t'as jamais parlé avec UNE maghrébine, elles se lâchent vite
:sueur:
Image
il y a 3 ans
Oui mais seulement entre 4 yeux.

Par contre leur obsession du complot sioniste est maladive.

Et ça les empêche beaucoup d'effectuer leur introspection.
il y a 3 ans
Ouais que les apostats ou futur apostats en général.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Je traine dans le milieu libertin, et toutes les maghrébines que j'ai rencontrées (et + parfois) sont ultra dures vis a vis de leur famille au bled. Mais qui suis je pour juger ? Moi je suis là pour être sûr avec elles
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Si, t'as jamais parlé avec UNE maghrébine, elles se lâchent vite
Oui c'est vrai car souvent c'est les premières à subir les comportements de primates de ses congénères.
:Dany_dubitative1:
il y a 3 ans
Même les appostats façon Jack le fou t'expliquent que c'est la faute de la France si ses cousins se comportent comme des ouran outans.
Ils mettent tout sur le dos de la religion
:ninjagoy:
et refusent de dire que le problème est peut être aussi ethnique.
:ApplePigeonPro:
il y a 3 ans
Oui c'est vrai car souvent c'est les premières à subir les comportements de primates de ses congénères.
:Dany_dubitative1:
Celle d'hier (turque) me disait qu'elle se faisait menacer par son conducteur Uber qui lui disait qu'elle faisait honte à sa communauté (la course l'amenait à une boîte de nuit). Il l'a abandonnée sur le bord de la route, de nuit
:Oopsi:
Image
il y a 3 ans
Même les appostats façon Jack le fou t'expliquent que c'est la faute de la France si ses cousins se comportent comme des ouran outans.
Ils mettent tout sur le dos de la religion
et refusent de dire que le problème est peut être aussi ethnique.
:ApplePigeonPro:
Source de JLF qui blâme la France ? Ça m'intéresse, je le trouvais honnête collé gars. Après il a pas tort : la religion fait plus que l'ethnie dans leur cas : le Maghreb ça a été Carthage à l'époque, y a eu des trucs sympas
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Source de JLF qui blâme la France ? Ça m'intéresse, je le trouvais honnête collé gars. Après il a pas tort : la religion fait plus que l'ethnie dans leur cas : le Maghreb ça a été Carthage à l'époque, y a eu des trucs sympas
C'est dans un live où il discute avec un électeur RN. Je sais plus le titre par contre.

Pour ta culture Carthage c'était à l'époque des romains donc bien avant l'invasion arabe au moyen âge qui a islamisé le nord de l'Afrique. Les carthaginois étaient pas des arabes consanguins débiles quoi.
il y a 3 ans
Oui, assez souvent, même.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Oui, assez souvent, même.
Alors pourquoi rien ne bouge dans leur communauté?
:Daenerys_sourire:
il y a 3 ans
Alors pourquoi rien ne bouge dans leur communauté?
:Daenerys_sourire:
C'est pas plus con que la communauté française ou occidentale, hein. On critique les problèmes mais ya jamais rien qui bouge.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
C'est pas plus con que la communauté française ou occidentale, hein. On critique les problèmes mais ya jamais rien qui bouge.
Sauf que la communauté française elle ne viole pas
:allonzy-reverse:
ne brûle pas de voitures
:psy_bonne:
et n'harcèle pas les femmes dans la rue.
:SimpThaisOriginelTriste:
il y a 3 ans
C'est dans un live où il discute avec un électeur RN. Je sais plus le titre par contre.

Pour ta culture Carthage c'était à l'époque des romains donc bien avant l'invasion arabe au moyen âge qui a islamisé le nord de l'Afrique. Les carthaginois étaient pas des arabes consanguins débiles quoi.
Je sais bien, je me questionne juste sur la part de génétique arabe dans les populations du Maghreb ajd, je pense qu'elle est minoritaire par rapport à la part autochtone ''carthagineois'' et berbere, mais je n'en sais trop rien

Sans compter la consanguinité qui s'accumule depuis comme tu dis
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Ouais sauf qu'entre Carthage et aujourd'hui, y'a la consanguinité et les chèvres qui se sont infiltrés dans l'arbre généalogique
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans