Ce sujet a été résolu
0nlyfans
2 ans
On vois que les meufs s'écartent et que le mec au centre est gené.
Ça sent le mec qui se fait bully à des km
J'étais comme lui à une époque mais je me tenais à l'écart.
Faut savoir se respecter et ne pas feed les yes life en leur donnant ton énergie pour satisfaire leur besoin d'attention sans aucune contrepartie ni attention de leur part
Il devrait se concentrer à bâtir son empire.
Je lui souhaite le bonheur
Ça sent le mec qui se fait bully à des km
J'étais comme lui à une époque mais je me tenais à l'écart.
Faut savoir se respecter et ne pas feed les yes life en leur donnant ton énergie pour satisfaire leur besoin d'attention sans aucune contrepartie ni attention de leur part
Il devrait se concentrer à bâtir son empire.
Je lui souhaite le bonheur
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
La pierre angulaire de la pucellerie
La c'est plutôt la clé de voûte. Elle permet de tenir l'ensemble mais n'est constitué d'aucune vis/ciment qui s'encastre avec la pierre d'a côté
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Non il suffit de go expat en Asie si t'es un blanc Célestin
tu restera toujours plus petit que les chads australien
il y a 2 ans
tu restera toujours plus petit que les chads australien
Rien à foutre elles p
réfèrent les français
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
je traine soit avec des puceaux soit des type inférieur en taille parfois même les deux.
ça marche du tonnerre, je passe pour le gigachad alors que j'ai simplement eu deux copine dans ma vie
ça marche du tonnerre, je passe pour le gigachad alors que j'ai simplement eu deux copine dans ma vie
il y a 2 ans
Ça m'a fait rire
Mais je vais répondre au 1er degré au topic en affirmant que: oui!
Élargir son cercle social amene à baiser quoi qu'il arrive
Mais je vais répondre au 1er degré au topic en affirmant que: oui!
Élargir son cercle social amene à baiser quoi qu'il arrive
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
A ceux qui voudrait preter une attention a ce conseil je leur citerais cette parabole du christ <<si un aveugle guide un autre aveugle , tout deux tomberont dans le fossé >>
Cela équivaut pour ce conseil de merde ainsi que pour l'homme qui vient de l'enoncer (un lorrain puceau complexé par sa généalogie
https://onche.org/topic/4[...]is-totalement-blackpilled )
Si vous voulez baiser traîner avec des queutard. C'est le meilleur conseil que je peux vous donner, il y'a rien de mieux que d'aller en soirée avec des stakhanoviste de la drague pour vous décoincer
Cela équivaut pour ce conseil de merde ainsi que pour l'homme qui vient de l'enoncer (un lorrain puceau complexé par sa généalogie
Si vous voulez baiser traîner avec des queutard. C'est le meilleur conseil que je peux vous donner, il y'a rien de mieux que d'aller en soirée avec des stakhanoviste de la drague pour vous décoincer
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Faux et archifaux
J'ai jamais vu de situation ou les puceaux se faisaient bully c'est plutôt le contraire. Je suis moi même ex célestin je sais de quoi je parle
Généralement ce sont les pucix qui se mettent à l'écart , qui ne cherche à faire aucun effort pour s'intégrer et se denigre sans arrêt
Le conseil que je donne aux puceaux du forum pour se depuceler c'est de ne pas écouter les conseils des autres puceaux
J'ai jamais vu de situation ou les puceaux se faisaient bully c'est plutôt le contraire. Je suis moi même ex célestin je sais de quoi je parle
Généralement ce sont les pucix qui se mettent à l'écart , qui ne cherche à faire aucun effort pour s'intégrer et se denigre sans arrêt
Le conseil que je donne aux puceaux du forum pour se depuceler c'est de ne pas écouter les conseils des autres puceaux
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Ça ne se fait pas du jour au lendemain mais tout les puceaux 0 tout qui se sont pris en main en sortant de chez euw et qui s'y sont tenu on finit par baiser au bout de quelques mois je vous le garantit
Par contre faut se faire violence et arrêter de trouver des prétextes quand on vous propose des soirées ou alors aller aux évent organisé dans vos villes si personne ne vous propose
Par contre faut se faire violence et arrêter de trouver des prétextes quand on vous propose des soirées ou alors aller aux évent organisé dans vos villes si personne ne vous propose
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Si bien au contraire, tes l'archétype du puceau frustré et aigri qui boucle sur sa race alors qu'il a rien accomplit de sa vie et qui voudrait que tout le monde soit aussi misérable socialement et sexuellement .
Vu et revu sur ce forum et sur jvc des centaines de fois. Bref je vais pas boucler plus longtemps
Les quelques pucix qui nous lisent ce feront leur avis
Certains par biais de confirmation se rassuront en lisant que ça ne sert à rien d'essayer parce que malgré tout ils arriveront à rien
Et d'autre ce mettront peut être une claque pour se bouger
Vu et revu sur ce forum et sur jvc des centaines de fois. Bref je vais pas boucler plus longtemps
Les quelques pucix qui nous lisent ce feront leur avis
Certains par biais de confirmation se rassuront en lisant que ça ne sert à rien d'essayer parce que malgré tout ils arriveront à rien
Et d'autre ce mettront peut être une claque pour se bouger
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0