Créer un compteSe connecter
Ce matin j'avais rdv à l'hôpital au service de neurophysiologie

Quand je me suis présenté à l'accueil du service la secrétaire m'a engueulé car j'aurais dû passer à un autre endroit avant.

Du coup je suis partie pleurer dans un placard deux heures et demi

Ensuite je suis repartie et j'ai mis mon dossier médical devant le bureau d'un médecin random avec ma carte handi, vitale, mutuelle et les examens que j'avais fait

J'ai marché pendant des heures dans l'hôpital en pleurant dans mon écharpe car une secrétaire m'a répondu sèchement et qu'il y avait trop de monde à l'accueil

Je suis une merde et en 40 on m'aurait gazé dans le cadre de l'aktion T4 à juste titre

Sieg
il y a 3 ans
En effet, juste paroles
:jesus_brille:

Cependant je suis diag autisted depuis l'enfance
:jesus_brille:
il y a 3 ans
Je bide dignement :Gegax1:
il y a 3 ans
Bordel j'avais pas besoin de lire ce genre de topic là maintenant.
:triste:

L'op, te dévalorise pas, les autistes ont une vision différente des neurotypiques. Sois fort.
il y a 3 ans
Dur franchement je compatis. Cependant faut les envoyer chier les mégères frustrées aux ovaires désséchés elles le méritent amplement
:Pull-colere:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans

Quand je me suis présenté à l'accueil du service la secrétaire m'a engueulé car j'aurais dû passer à un autre endroit avant.

Ensuite je suis repartie et j'ai mis mon dossier médical devant le bureau d'un médecin random avec ma carte handi, vitale, mutuelle et les examens que j'avais fait

J'ai marché pendant des heures dans l'hôpital en pleurant dans mon écharpe car une secrétaire m'a répondu sèchement et qu'il y avait trop de monde à l'accueil

Je suis une merde et en 40 on m'aurait gazé dans le cadre de l'aktion T4 à juste titre

Sieg
Ca explique tes propos de golmon sur la France, le christianisme, la race blanche, etc.

J'vais tenter de rester tempérant avec toi en gardant à l'esprit que t'es malade.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Dur franchement je compatis. Cependant faut les envoyer chier les mégères frustrées aux ovaires désséchés elles le méritent amplement
:Pull-colere:
J'ai plus la force de le faire
:ahitison:

Je suis vraiment dans la merde ça fait un an que j'attends ce rdv
il y a 3 ans
Ah ouais compliqué dcp. J'imagine que la demande d'un nouveau rdv va prendre des plombes encore
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans

Sieg
J'ai hurlé à la phase de fin
:issou:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 ans
Je suis plus autiste que toi ca fait 10 ans que je dois passer une radio du nez mais que je prends pas rdv parce qu'il faut appeler
:hap:
ahi du coup je creve a petit feu
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 ans
Ce taux de fragilité bordelENT.
:notready2:

Il te faut absolument une aide à domicile, tu vas mourir sinon.
:notready2:
il y a 3 ans
L'op qui oublie d'aller aux admissions et qui rentre comme si il allait faire des courses
:Daenerys_rire:
il y a 3 ans
Je suis plus autiste que toi ca fait 10 ans que je dois passer une radio du nez mais que je prends pas rdv parce qu'il faut appeler
:hap:
ahi du coup je creve a petit feu
Bon sang mais appelle crayon, l'humain au bout du fil n'est ni plus ni moins que toi, lance toi.
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
L'op qui oublie d'aller aux admissions et qui rentre comme si il allait faire des courses
:Daenerys_rire:
Oui c'est ça que j'ai pas fait

Pourtant dans les autres hôpitaux à Paris j'avais pas besoin
il y a 3 ans
Je suis désolé, qu'est-ce qu'il aurait fallu que je réponde ?

Je te demande sincèrement car mon enfant est autiste et j'ai très peur de ne pas avoir les bons mots, les bonnes réactions. J'ai conscience d'être nul
:risi_sad:
il y a 3 ans