Créer un compteSe connecter
6 mois après les français c'est au tour des US de se faire niggered
Image
D'après ce type c'était la base militaire la plus cher de toute

GG niggerbros
:poutine_champagne_trinque:
il y a 3 ans
Je serais l'un de vos premiers touristes quand le Wakanda sera sur pied
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-05-13-05-17-53.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le NWO est tellement en train de prendre cher depuis un moment
Image
Pas étonnant qu'ils veulent à tout prix la WW3 pour se repartager le monde maintenant qu'ils sont en train de tout perdre
il y a 3 ans
Image
Pas étonnant qu'ils veulent à tout prix la WW3 pour se repartager le monde maintenant qu'ils sont en train de tout perdre
NOOOOOON ! Tu dois mourir pour mon argent et moi le goy ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1697821607-1-5kzuc2t3.png
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
6 mois après les français c'est au tour des US de se faire niggered
Image
D'après ce type c'était la base militaire la plus cher de toute

GG niggerbros
:poutine_champagne_trinque:
Base militaire drone le desco
:lutin:

, em
Image
il y a 3 ans
Image
Le NWO ne gagnera jamais cette guerre, tout simplement par le fait de leurs doctrines anti nationaliste. J'aimerais savoir par quel levier peuvent ils fédérer un peuple si détaché culturellement de leurs valeurs
il y a 3 ans
Image
Des fois pour raser un pays et le reconstruire à ta façon, il faut des milliards et des milliers d' hommes sur place et dans d' autres cas, comme pour certains pays d' Afrique, suffit de se barrer et de laisser faire la sélection naturelle
:cafe:
il y a 3 ans