InscriptionConnexion
Mashalla , la parole divine
:chat_islam:
il y a un an
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Quoi ??? ,tu te torche avec la main droite ? , pour toi ça sera l'enfer mon petit pote , et n'oublie pas que le diable se cache la nuit dans le nez de l'homme , c'est écrit dans plusieurs sourate , je reviens je suis en pleine redescente la , halla u akbar bien sur issou
:chatimam:
il y a un an
Imagine tu fais gaffe toute ta vie, tu deviens vieux et sur un simple oubli tu te torches de la mauvaise main et hop adieu les vierges à sauter pour l'éternité, CASH en enfer
:sueur:
il y a un an
Imagine tu fais gaffe toute ta vie, tu deviens vieux et sur un simple oubli tu te torches de la mauvaise main et hop adieu les vierges à sauter pour l'éternité, CASH en enfer
:sueur:
Pire que de manger des coquillettes au jambon
il y a un an
Pire que de manger des coquillettes au jambon
Et imaginons qu'un musulman soit amputé de la main gauche suite à un accident, il est condamné à vivre le restant de ses jours avec des traces de pneu dans le slibard ?
:cafe:
il y a un an
Et imaginons qu'un musulman soit amputé de la main gauche suite à un accident, il est condamné à vivre le restant de ses jours avec des traces de pneu dans le slibard ?
Tu prefere finir tes jours le cul plein de merde ou finir tes jours le cul propre mais en enfer ?

La question elle est vite répondu
il y a un an
Tu prefere finir tes jours le cul plein de merde ou finir tes jours le cul propre mais en enfer ?

La question elle est vite répondu
Évidemment comment ai je pu même me poser cette question, sans doute un djinn qui m'a fait douter qu'Allah snack-bar me pardonne
:deg:
il y a un an
Évidemment comment ai je pu même me poser cette question, sans doute un djinn qui m'a fait douter qu'Allah snack-bar me pardonne
:deg:
Halla calbard mon frère, veillons que les jeans ne nous égard pas
il y a un an
source
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
source
« Quand l'un d'entre vous nettoie ses souillures, qu'il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. » En conséquence, le musulman et la musulmane ne doivent pas essuyer leurs souillures et laver leur anus et/ou leur vulve avec leur main droite. Ils doivent utiliser leur main gauche pour ces actes.

Mashalla , que des belles paroles de allah , il nous apporte la parole divine
il y a un an
« Quand l'un d'entre vous nettoie ses souillures, qu'il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. » En conséquence, le musulman et la musulmane ne doivent pas essuyer leurs souillures et laver leur anus et/ou leur vulve avec leur main droite. Ils doivent utiliser leur main gauche pour ces actes.

Mashalla , que des belles paroles de allah , il nous apporte la parole divine
quel verset de quelle sourate ?
:alkpote_triste_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Oui, c'est une religion très complète et tout à fait adaptée au 21e siècle
si on vit dans le désert

il y a un an
ce n'est pas le coran mais la sunnah

et l'auteur oublie de dire qu'il ne faut pas faire ses besoins le cul ou la bite en direction de la Mecque , et qu'il faut se torcher un nombre de fois impair et qu'il faut meme purifier l'endroit avec des pierres
:Oopsi:

et tu peux ranger ton sourire de ta gueule de con Jean-coraniste parce que cela provient de hadith authentique, que tu ne le fais ou non ton prophète a bien recommandé aux gens de se torcher de cette manière
:risi_jzoom:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an