Je suis quelqu’un qui respecte à la lettre les limitations de vitesse en agglomération ( zone 30 bien à 30 également), je respecte aussi les grands routes à 70 et l’autoroute
Ceci dit quand c’est limité à 90, je me permet de me faire plaisir, petit crissages de pneus en virages, petites trajectoires bien propres
Pourquoi je vous dis ca ? Pour que vous compreniez que je sais conduire vite et que je ne suis pas un boulet qui freine les autres
CEPENDANT, quand je respecte les limitations dans les endroits précédement cités, les golems me collent
Ils sont incapables de respecter quoi que ce soit, résultat ? FREINAGE D’URGENCE EN PLEIN DANS LEUR FACE
Et oui depuis peu je m’amuse à freiner fort quand on me colle, la tête des golems est toujours collector et en plus ils se permettent de raler car OÙ EST LE PROBLÈME À COLLER LES AUTRES ?
Après le freinage, je reste à 50 en campagne et à 30 en ville, tu me colles ? Tu sera donc lent
Qu’est-ce que je peux détester ces êtres dénués d’âme, ON NE COLLE PAS, c’est pas compliqué à comprendre bordel
Ceci dit quand c’est limité à 90, je me permet de me faire plaisir, petit crissages de pneus en virages, petites trajectoires bien propres
Pourquoi je vous dis ca ? Pour que vous compreniez que je sais conduire vite et que je ne suis pas un boulet qui freine les autres
CEPENDANT, quand je respecte les limitations dans les endroits précédement cités, les golems me collent
Ils sont incapables de respecter quoi que ce soit, résultat ? FREINAGE D’URGENCE EN PLEIN DANS LEUR FACE
Et oui depuis peu je m’amuse à freiner fort quand on me colle, la tête des golems est toujours collector et en plus ils se permettent de raler car OÙ EST LE PROBLÈME À COLLER LES AUTRES ?
Après le freinage, je reste à 50 en campagne et à 30 en ville, tu me colles ? Tu sera donc lent
Qu’est-ce que je peux détester ces êtres dénués d’âme, ON NE COLLE PAS, c’est pas compliqué à comprendre bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe mettre au volant rend 90% des gens cons et agressifs
Ceci
Ça colle en ville car ils sont pressés, mais bizarrement au premier virage que je prends rapidement, plus personne dans le rétro, je les déteste
Ça colle en ville car ils sont pressés, mais bizarrement au premier virage que je prends rapidement, plus personne dans le rétro, je les déteste
il y a 3 ans
Je suis quelqu’un qui respecte à la lettre les limitations de vitesse en agglomération ( zone 30 bien à 30 également), je respecte aussi les grands routes à 70 et l’autoroute
Perso je ralentis exprès
De base j’suis plutôt rapide mais si le gars me colle
Je ralentis
Puis je le vois rager derrière
Je ralentis
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Perso je me mets a faire des tonneaux sur l'autoroute pour bien casser les couilles
https://image.noelshack.com[...]1467309404-risitas124.png
il y a 3 ans
Perso je ralentis exprès
Je ralentis
Je ralentis
Tu roules dans une voiture lugubre ou pas khey ?
il y a 3 ans
Mon petit plaisir coupable, faire ralentir les tarés, les voir rager dans le rétro, monter le son de ma musique et les ignorer copieusement
il y a 3 ans
Perso je ralentis exprès
Je ralentis
Je ralentis
Tu as raison
Puis accélérer quand il essaie de dépasser
Ou plutôt ELLE, car 7/10 ce sont des femmes, bizarre
Puis accélérer quand il essaie de dépasser
Ou plutôt ELLE, car 7/10 ce sont des femmes, bizarre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Mon petit plaisir coupable, faire ralentir les tarés, les voir rager dans le rétro, monter le son de ma musique et les ignorer copieusement
Plaisir partagé
il y a 3 ans
Ouais par contre roulet a 30 dans une zone a 50
ENT
Ce ne serait pas arrivé si on avait respecté les distances
Ils ont ce qu’ils méritent
Moi je suis en balade, j’ai tout mon temps
Ils ont ce qu’ils méritent
Moi je suis en balade, j’ai tout mon temps
il y a 3 ans
L’idée est intéressante clé, mais j’ai pas envie d’avoir un stock de pierre
En plus je ne sais pas viser
En plus je ne sais pas viser
il y a 3 ans
Je fais pareil.
Il y a pas longtemps j'ai rendu un QLF complètement loco
Il y a pas longtemps j'ai rendu un QLF complètement loco
Raconte
il y a 3 ans
Tout le monde fait comme toi l'op.
Certains rajoutent même des insultes, des mauvais gestes.
Les gens se sentent invincible en voitures
Dans leurs cages en métal
Mais ils se mettent à trembler quand ils sont face à un mec déterminé a leur coller une branlé
Mais ils se mettent à trembler quand ils sont face à un mec déterminé a leur coller une branlé
il y a 3 ans
Tu roules dans une voiture lugubre ou pas khey ?
il y a 3 ans
Tout le monde fait comme toi l'op.
« Merde, mes actions ont des conséquences »
il y a 3 ans
Raconte
Route à 80, ligne blanche et pas de visibilité, je me met au limiteur à 84, il arrive dans mon coffre comme un taré je voyais même plus ses phares, il s'excitait dans sa voiture.
C'est là que j'ai commencé la torture, toute les 10 secondes j'enlevais 2kmh sur le limiteur, on a finit à 50 mais il continuait à coller, appels de phares, klaxon
Il m'a dépassé dans un carrefour et c'est mis a côté de moi pour m'invectiver je l'ai regardé fixement en souriant et en appuyant continuellement sur le klaxon il a finit par se barrer
C'est là que j'ai commencé la torture, toute les 10 secondes j'enlevais 2kmh sur le limiteur, on a finit à 50 mais il continuait à coller, appels de phares, klaxon
Il m'a dépassé dans un carrefour et c'est mis a côté de moi pour m'invectiver je l'ai regardé fixement en souriant et en appuyant continuellement sur le klaxon il a finit par se barrer
il y a 3 ans