Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir les moyens, nous pourrions créer Onchelandia. Une terre promise et à sa tête celui qui nous dirigera vers la gloire d'antan d'une civilisation pure et aseptisé de toutes corruption mondialiste de ces sales Youpins de merde, oui j'ose le J WORDS !
À Onchelandia nous pourrions refaire les choses comme ils auraient dû et ce par un système dénué de démocratie et complètement autoritaire dans son gouvernement afin d'y empêcher tout changement dans la vision long-termiste d'une révolution mondiale à la gloire de Onchelandia !
À Onchelandia nous pourrions refaire les choses comme ils auraient dû et ce par un système dénué de démocratie et complètement autoritaire dans son gouvernement afin d'y empêcher tout changement dans la vision long-termiste d'une révolution mondiale à la gloire de Onchelandia !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa position géographique de Onchelandia devrait impérativement se situer sur une île riche en ressources de bases. Les richesses de Onchelandia seront donc minière aux vues de la position volcanique de l'île.
il y a 3 ans
Je propose halloween fête nationale
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
Je propose halloween fête nationale
Je te nome ministre de la culture, ça devrait te faire plaisir !
il y a 3 ans
Ça fait déjà 100 habitants loyaux et prêt à miner les ressources naturelles de l'île.
il y a 3 ans