Créer un compteSe connecter
Celles au bord des routes départementales la c'est des thons ou pas? Et est ce que c'est pas risque avec la BaB? J'hallucine qu'elles aient des clients en plein jour car vraiment c'est flag quand tu passe et que tu vois une camionnette et juste à côté une voiture arrêté ayaaaa
il y a 3 ans
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Celles au bord des routes départementales la c'est des thons ou pas? Et est ce que c'est pas risque avec la BaB? J'hallucine qu'elles aient des clients en plein jour car vraiment c'est flag quand tu passe et que tu vois une camionnette et juste à côté une voiture arrêté ayaaaa
Bordel j'imagine même pas l'odeur là bas dedans
:nez:

Après le passage de Maurice, Roger, Dédé, les routiers, le matelas taché de foutre et de sueur allié au "mélange d'épices"
:vomis:

Les MST a prix malin
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bordel j'imagine même pas l'odeur là bas dedans
:nez:

Après le passage de Maurice, Roger, Dédé, les routiers, le matelas taché de foutre et de sueur allié au "mélange d'épices"
:vomis:

Les MST a prix malin
Franchement ça doit être un truc a tester pour l'expérience
:risitas_ahi:

Souvent je passe devant mais j'ose jamais m'arrêter
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cash dans le poutou ! :cul_3:
:risisecoue:

CASH DANS LA CAMIONETTE J'AI DIS SALOPE !
:cash_mange:

:ppak47:
:Meuf_yeux:

Tu vas t'les prendre tes 50 euro SALOPE !
:cash_rage:

*TOC TOC*

Monsieur ici la gendarmerie, ouvrez !
:Police_risitas_malaise:

Alors toi aussi t'en veux SALOPE ?!
:cash_mange:

Attendez Monsieur, nous pouvons discu- !
:Police_risitas_malaise:

CHARLES, NON !
:gilbert_gros:

Alerte, appelez des renfort, l'agent Charles à été pris dans un guet-apens de code camionnette sur la 9iem.
:gilbert_gros:

:risitas_gilberted:

Celestin, tu m'entends ? Ici le négociateur, libérer Charles et la pute et tout ira bien pour tout le monde !
:gilbert_bras_croise:

Donner moi un Élico et 25k en roubles !
:risifou:

D'accord, mais pourquoi 25k en roubles ?

J'ai vue un topic de JohnDoe et j'ai envie la même vie que lui Capitaine, j'en peut plus de la france et de toutes ces "chances" Capitaine.
:triste:

D'accord Celestin, nous ferons le nécessaire, mais en guise de bonne fois Peux-tu nous donner un otage ?

D'accord, voici un otage Capitaine
:triste:

Merci Celes... C'est quoi cette merde !

:sheeeit:
Wesh tu va faire quoi ?

Mais ! Qui êtes-vous ?
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Ça doit être glauque … ceci dit j’ai connu quelque plan sans doute bien plus glauque sur sexemodel ou coco donc a tenté une fois.

Une petite roumaine bien Skinny je dit pas non
:crousti:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
up
:ppak47:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans