Ce sujet a été résolu
132 de qi tester par un psy agrée, dans mes ancien taff on parlais de moi comme : le bebete, le lent, ramolie, pas la chips la plus craquante du paquet on ma meme dit lol. un jour j'ai verser des liquide dans le systeme de refroidissement des serveurs de la boite ca a fait crasher tout les serveur, j'ai fait ca juste avant le black friday résultat des million de chiffre d'affaire de perdu, je me suis bien venger
ya eu une enquete et tout
la la boite est au bord de la faillite va bientot fermer et je regrette absolument rien 

il y a un an
Et moi je suis l'homme le plus modeste du continent !
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Et moi je suis l'homme le plus modeste du continent !
Sans oublier le gars le plus scandaleusement BG du quadrant galactique, et ce pour la troisième année sidérale consécutive. Mais on ne le dit pas, modestie oblige.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Sans oublier le gars le plus scandaleusement BG du quadrant galactique, et ce pour la troisième année sidérale consécutive. Mais on ne le dit pas, modestie oblige.
Exa exa, j'ai un talent incommensurable dans l'art ancestrale de ne pas en faire des caisses
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Exa exa, j'ai un talent incommensurable dans l'art ancestrale de ne pas en faire des caisses
Ce Chad pentadimensionnel, tout de même...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Vachement intelligent
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an