Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes années, peut être même 10 que ce mec boucle avec son délire de tison, tantôt en spammant les mp sur jvc, tantôt en les incrustant sur absolument tous les stickers populaires de manière discrète et subtile
Ce mec est un monstre, une légende, une e-pop sur AVN également de ce qu'on m'a raconté
Ce mec est un monstre, une légende, une e-pop sur AVN également de ce qu'on m'a raconté
il y a 3 ans
Des années, peut être même 10 que ce mec boucle avec son délire de tison, tantôt en spammant les mp sur jvc, tantôt en les incrustant sur absolument tous les stickers populaires de manière discrète et subtile
Rien que ça ?
il y a 3 ans
Rien que ça ?
Et bien plus encore
Tout est prétexte à tison, je peux citer son build Minecraft du tison géant dans l'ender par exemple
Tout est prétexte à tison, je peux citer son build Minecraft du tison géant dans l'ender par exemple
il y a 3 ans
Scrutez tous vos stickers préférés, un tison y est à coup sûr dissimulé
Car c'est ma signature et donc mes stickers
il y a 3 ans
Et bien plus encore
Tu me connais bien
Un espion ?
Un espion ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar c'est ma signature et donc mes stickers
Tes stickers, tes forums, tes délires, tes marionettes forumeurs
Tu es percé à jour inutile de te cacher
il y a 3 ans
Tes stickers, tes forums, tes délires, tes marionettes forumeurs