InscriptionConnexion
https://www.francetvinfo.[...]-l-assemblee_6400330.html

Cheveux frisés, crépus, blond, roux ou crâne chauve… Le 28 mars, l’Assemblée nationale examinera un texte qui vise à sanctionner la discrimination capillaire, notamment dans le monde du travail.

:chauve:
il y a 2 mois
On pourra enfin baiser avec une calvitie ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Image

grosse PLS pour les complotix qui disent que le pouvoir politique ne fait plus rien et que tout est dirigé depuis Bruxelles ou Washington
:TopeLaLeS:
il y a 2 mois
Ça fait plaisir de voir que c'est les sujets d'importances qui sont traités en priorité
:chat_cafe:
il y a 2 mois
J'en ai marre de ce monde de tarés... je n'arrive plus à rire de ce genre d'informations.. j'ai juste envie de crever
:Cr7_rage:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 2 mois
Oldboy
Oldboy
2 mois
On pourra enfin baiser avec une calvitie ?
:selection_naturelle:
interdicition pour les femmes de swiper "NON" sur Tindax si tu es roux ou chauve
:elliesouriante:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Ça fait plaisir de voir que c'est les sujets d'importances qui sont traités en priorité
:chat_cafe:
j'ai tous mes cheveux mais je suis content mes frères chauves, roux, et même mes frères à cheveux crépus ou frisés, vont pouvoir fourrer de la bonne grosse chatte

:TopeLaLeS:
il y a 2 mois
J'en ai marre de ce monde de tarés... je n'arrive plus à rire de ce genre d'informations.. j'ai juste envie de crever
:Cr7_rage:
premier mâle cis blanc avec 0 calvitie qui ne se rend pas compte qu'il est favorisé par le système

check ton privilège mon gars
:TopeLaLeS:
il y a 2 mois
premier mâle cis blanc avec 0 calvitie qui ne se rend pas compte qu'il est favorisé par le système

check ton privilège mon gars
:TopeLaLeS:
28 ans et crâne rasé... début de calvitie à 23 piges
:Cr7_super:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 2 mois
"y'as pas d'étude mais ça existe"
Donc en France on fait des textes de loi sur des choses au pif comme ça ?
:Oopsi:
il y a 2 mois
Ils parlent surtout des Fatoumata qui se lissent les cheveux pour les entretiens d'embauche
:risitas_troll:


comme d'habitude quoi
:risitas_troll:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 2 mois
Bientôt un salaire équivalent aux cheuveulus pour les calvitied
:notready2:
il y a 2 mois
https://www.francetvinfo.[...]-l-assemblee_6400330.html

Cheveux frisés, crépus, blond, roux ou crâne chauve… Le 28 mars, l’Assemblée nationale examinera un texte qui vise à sanctionner la discrimination capillaire, notamment dans le monde du travail.

:chauve:
mais c'est pas possible ce pays putain à force de vouloir lutter contre les discriminations on va plus du tout pouvoir s'exprimer, bordelllllllllllent ils en ont pas marre c'est quoi la prochaine discrimination

Il impératif de ne pas dénigrer la taille des fourmis

Il également prévus de ne pas se moquer des baiseurs de route

Il important de ne pas marcher sur les passages piétons avec des bandes blanches ou arc-en-ciel cela pourrait vouloir exprimer l'expression d'un écrasement de la fonction publique, des poseurs de bandes et des minorités sociales

Putainnnnnnnnnn
il y a 2 mois
interdicition pour les femmes de swiper "NON" sur Tindax si tu es roux ou chauve
:elliesouriante:
j'ai soudainement envie de me faire petit couleur de cheveux et de me tonsurer
:chauve:
+
:roux:
il y a 2 mois
Moi ça me va.
:pas_pret:
il y a 2 mois
Sujet crucial pour l'avenir du pays
:interloque:
il y a 2 mois
Du journalisme d'investigation payé par vos charges, taxes et impôts
:indien:
il y a 2 mois