InscriptionConnexion
Merde
:RikaColere:
:Rikasad:
il y a 2 mois
Emmanches moi l'op
:Ayu_crie:
il y a 2 mois
:escalier_celestin:
il y a 2 mois
Hikikomori (引き籠もり?) est un mot japonais désignant un état psychosocial et familial, concernant en majorité des hommes, qui vivent coupés du monde et des autres, cloîtrés le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels1.
:rika_caprisun:


Ils se sentent accablés par la société, ont le sentiment de ne pas pouvoir atteindre leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société2.
:rika_caprisun:
:Rikasad:
il y a 2 mois
Ça se réfléchit
:risitas_patron:
Collector
il y a 2 mois
Baises moi l'op je t'en supplie
Je sais que tu es un trap mignon
:Ayu_crie:
il y a 2 mois
La question c'est de quoi ils vivent au Japon ? Leurs parents les financent de loin ?
:Ahi_3:
il y a 2 mois
Connais po, c'est in trap mignon lui aussi ?
:chaton_triste:
il y a 2 mois
Il a trop de chance , j'suis jaloux de ouf
:chaton_triste:
il y a 2 mois
Azumanga
Azumanga
2 mois
Hikikomori (引き籠もり?) est un mot japonais désignant un état psychosocial et familial, concernant en majorité des hommes, qui vivent coupés du monde et des autres, cloîtrés le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels1.
:rika_caprisun:


Ils se sentent accablés par la société, ont le sentiment de ne pas pouvoir atteindre leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société2.
:rika_caprisun:
ahi presque moi mais je taff
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
ahi presque moi mais je taff
Bah pas du tout du coup, vu que tu te plies aux règles de la société
La base du concept c'est littéralement ne pas taffer
free laboss
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Bof perso
:FramboiseRika:


Tu deviens fou
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 2 mois
La question c'est de quoi ils vivent au Japon ? Leurs parents les financent de loin ?
:Ahi_3:
J'imagine qu'ils vivent chez leurs parents y a pas de HLM, apl ou autre RSA là-bas
:cafe:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Bah pas du tout du coup, vu que tu te plies aux règles de la société
La base du concept c'est littéralement ne pas taffer
Par rapport à la description plus haut, je sors jamais reste dans ma chambre sur mon pc, je sors juste par obligation pour le taf.
Si je pouvais ne pas sortir je le ferai ahi j'ai vécu comme ça presque 2ans
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
Par rapport à la description plus haut, je sors jamais reste dans ma chambre sur mon pc, je sors juste par obligation pour le taf.
Si je pouvais ne pas sortir je le ferai ahi j'ai vécu comme ça presque 2ans
Pendant le covid j'en avais profité pour rester de mars à début juillet sans sortir de chez moi
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Pendant le covid j'en avais profité pour rester de mars à début juillet sans sortir de chez moi
:maitregolem:
Aya aussi, + payé à 100% par mon ancienne boîte.
Vacances dream
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
Aya aussi, + payé à 100% par mon ancienne boîte.
Vacances dream
J'étais encore au lycée perso mais j'avais kiffé je me rappelle en septembre j'étais dépité de devoir retourner
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Azumanga
Azumanga
2 mois
Hikikomori (引き籠もり?) est un mot japonais désignant un état psychosocial et familial, concernant en majorité des hommes, qui vivent coupés du monde et des autres, cloîtrés le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels1.
:rika_caprisun:


Ils se sentent accablés par la société, ont le sentiment de ne pas pouvoir atteindre leurs objectifs de vie et réagissent en s'isolant de la société2.
:rika_caprisun:
En France on appelle ça un 0 tout
:zidahi:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
J'étais encore au lycée perso mais j'avais kiffé je me rappelle en septembre j'étais dépité de devoir retourner
:maitregolem:
Perso avec des kheys ça faisait des raids sur les serv discord des profs ahi j'ai bien rit avec les boomers qui comprenait que dal
:jerry:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
SM_
SM_
2 mois
Perso avec des kheys ça faisait des raids sur les serv discord des profs ahi j'ai bien rit avec les boomers qui comprenait que dal
:jerry:
Ayaaaaaa pareil j'avais balancé le lien ZOOM de mon cours sur jvcuck à l'époque, soundboard de baise pendant toute la visio
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois