InscriptionConnexion
Je fais l'appel
il y a 4 mois
ancien dépressif mais j’en ai guérit en dépit de ceux qui pensent qu’on peu pas en geurir

:Etchebest_bricorama:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 4 mois
Bien joué khey
il y a 4 mois
:ahi_triste_tison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 mois
Ça dépend des jours
:risifume2:
Arbeit macht frei
il y a 4 mois
ancien dépressif mais j’en ai guérit en dépit de ceux qui pensent qu’on peu pas en geurir

:Etchebest_bricorama:
comment ?
il y a 4 mois
comment ?
Bah comme tout les gens sensés

quand les premiers symptômes on commencé à apparaître, j ai direct pris contacte avec mon médecin qui m’a aiguillé vers un psychiatre que j’ai toujours et qui m’a prescrit une molécule efficace après 2 tentatives d’essaie (la sertraline) et maintenant je vais mieux et je goûte à la vie en couple etc ..
:)
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 4 mois
Bah comme tout les gens sensés

quand les premiers symptômes on commencé à apparaître, j ai direct pris contacte avec mon médecin qui m’a aiguillé vers un psychiatre que j’ai toujours et qui m’a prescrit une molécule efficace après 2 tentatives d’essaie (la sertraline) et maintenant je vais mieux et je goûte à la vie en couple etc ..
:)
ah ok et tu continues à prendre le produit du coup ?
y a pas d'effet secondaire ?
il y a 4 mois
Quand t'es anxieux en général c'est que t'as un mauvais feeling sur un truc et c'est ton corps qui te dit d'arrêter de faire ce truc mauvais parce-que tu le fais malgré tout alors que tu devrais pas et que tu le sais.
:nounours_bandeau:

ya no

Donc arrête de faire semblant de pas savoir que tu fais de la merde et arrête de faire de la merde, tout simplement
:nounours_bandeau:


je sais pas si je suis clair mais je me comprends en tout cas
:nounours_bandeau:
J’ai baisé ma bite
il y a 4 mois
Bonsoir je suis là pour la pelle
:crie4:
il y a 4 mois
Oui mais je suis guéri grâce au lysanxia

:risibo:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois
Je viens de faire une mini crise qui a durée peu de temp .

Bordel j’étouffais
:daenerys-peur:


J’en fait régulièrement, et bordel le pire reste celle de la cage thoracique perso
il y a 4 mois
ah ok et tu continues à prendre le produit du coup ?
y a pas d'effet secondaire ?
Oui depuis 3 ans maintenant. Ça peut faire peur de se lancer au début dans les antidépresseurs mais c’est ou tu fais ça ou tu fais rien et ça empire jusqu’au suicide à 30 ans un flingue dans la bouche, perso j’ai choisi d’essayer de continuer à me battre et de tout tenter et ça a était la meilleure décision de ma vie.
Maintenant la dépression et les idées suicidaires sont derrière moi et je peux enfin profiter un peu plus de ce monde (avec ma copine et mon taff)

:ok:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 4 mois
Oui depuis 3 ans maintenant. Ça peut faire peur de se lancer au début dans les antidépresseurs mais c’est ou tu fais ça ou tu fais rien et ça empire jusqu’au suicide à 30 ans un flingue dans la bouche, perso j’ai choisi d’essayer de continuer à me battre et de tout tenter et ça a était la meilleure décision de ma vie.
Maintenant la dépression et les idées suicidaires sont derrière moi et je peux enfin profiter un peu plus de ce monde (avec ma copine et mon taff)

:ok:
super si tu es bien dans tes baskets alors
:risibo:
il y a 4 mois
super si tu es bien dans tes baskets alors
:risibo:
Fait pareil et n’écoute pas ce forum de debile mentaux qui disent que les AD bousillent le cerveau, ces mêmes qui pensent que les théories du complots sont véridiques

faut faire son propre avis IRL + croire au corp médical
:ok:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 4 mois