Ce sujet a été résolu
En gros on s’est quitte mutuellement, et regardez ça
Et elle insiste sur le fait que c’est fini alors que j’ai rien dit et quand je lui dis « faut voir les bons côtés de choses… » elle me dit bonne soirée

Et elle insiste sur le fait que c’est fini alors que j’ai rien dit et quand je lui dis « faut voir les bons côtés de choses… » elle me dit bonne soirée

il y a un an
Tu me déçois Alain, c’est évident qu’elle te regrette
et je la comprend
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
DelonAlain
1 an
En gros on s’est quitte mutuellement, et regardez ça

Bonne soirax le cuck
il y a un an
Proprio
1 an
Pourquoi vous avez rompu et qui a rompu ?
Mutuellement mais elle est plus trop ok :jfm:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Proprio
1 an
Pourquoi vous avez rompu et qui a rompu ?
2 ans de couple et comment dire c’était que des nons dits, c’est à dire qu’au lieu de me dire que quelque chose ne va pas elle attend que tout s’accumule pour tout me claquer et être froide sans me dire, et moi je garde tout aussi et j’attends que tout pète pour lui dire ses 4 vérités et c’est pas possible quoi
Donc on s’est quittés
Donc on s’est quittés
il y a un an
2 ans de couple et comment dire c’était que des nons dits, c’est à dire qu’au lieu de me dire que quelque chose ne va pas elle attend que tout s’accumule pour tout me claquer et être froide sans me dire, et moi je garde tout aussi et j’attends que tout pète pour lui dire ses 4 vérités et c’est pas possible quoi
Donc on s’est quittés
Donc on s’est quittés
Ouais mais ca se rectifie ça, du coup c'est pas un motif valable de rupture pour moi
il y a un an
Donc on s’est quittés
Donc on s’est quittés
Encore une qui régie avec la lune...
Toutes des putes, lunatique et mechante
Toutes des putes, lunatique et mechante
Ultima Ratio Regum !
il y a un an