Créer un compteSe connecter
Avec ma copine on avait envie de tester nos fantasmes et l'un d'entre eux était qu'elle me chie dessus parce que j'ai toujours aimé bouffer son cul et excité par l'odeur qui remontait pendant la levrette donc on a préparé le truc, on a mis une serviette sur le lit, on s'est chauffé, elle s'est mise en squat au dessus de mon torse pour chier.
:Gnome_rire:

Et bien je peux vous assurer que c'était la douche froide. Une fois la merde posée sur mon torse on s'est tous les deux regardé en silence, on a compris qu'on venait de faire une grosse connerie, toute l'excitation est redescendue en une poignée de secondes... Je suis parti mettre la merde dans les chiottes avant de prendre une douche.

Le problème c'est que j'ai l'impression que ça a brisé un truc dans notre couple. Ça s'est passé il y a un peu plus d'une semaine et on a pas fait l'amour depuis alors que d'ordinaire on le fait au moins une fois tous les deux ou trois jours. Et comme on fait tout pour faire comme si il ne s'était rien passé c'est encore pire, chaque fois qu'on essaye d’interagir on sent que l'ambiance est gênante voire nauséabonde.

Je sais pas trop quoi faire. Je devrais peut-être voir un sexologue pour lui en parler.
:risitas_pierre:
il y a 3 ans
En plus y’a un vieux qui m’a mis un coup de pression ce matin, franchement les kheys je suis un homme abattu
il y a 3 ans
:pauvre_chien:
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
Je savais pas moi

J’ai fais confiance aux kheys
il y a 3 ans