Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis aujourd’hui allez pour la première fois à Dijon et à mon grand étonnement c’était très propre avec très peu d’arbre et de noix comparé aux autres villes, pas mal de bobo mais c’est toujours mieux.
Qu’en pensez vous mes bons khey ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas du faire le tour de la ville
il y a 3 ans
Pour une raison mystérieuse cette ville semble épargnée pour l’instant
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Je suis aujourd’hui allez pour la première fois à Dijon et à mon grand étonnement c’était très propre avec très peu d’arbre et de noix comparé aux autres villes, pas mal de bobo mais c’est toujours mieux.
ahhh super, alors je peux me balader tranquillement sans faire d'allergie
il y a 3 ans
T'as pas du faire le tour de la ville
Donc ce n’était qu’illusion?
Après dimanche + Ramadan c’est peut être pour ça
Après dimanche + Ramadan c’est peut être pour ça
il y a 3 ans
c'est naze, crade comme toute la Bourguogne
C’était extrêmement propre est les bâtiments sont beaux après j’ai peut être pas tout vu mais ça m’a sauté aux yeux et pourtant je suis tres aigris
il y a 3 ans
La barrière magique antignoul finira par se briser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrégion avec un des pires climat de france avec le doubs et les hauts de france et les bourguignons sont des sales crevards
il y a 3 ans