Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien la fameuse panne qui nous déconnecte pendant quelque minute puis tout s'arrange comme si de rien n'était ?
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien la fameuse panne qui nous déconnecte pendant quelque minute puis tout s'arrange comme si de rien n'était ?
EL FAMOSO
Gilbert qui a installé une backdoor dans les serveurs pour pouvoir ban a tout va et convoqué certains foromeur, moi a la place des foromeurs problématique j'arrêterai les bêtises pendant un temps
Gilbert qui a installé une backdoor dans les serveurs pour pouvoir ban a tout va et convoqué certains foromeur, moi a la place des foromeurs problématique j'arrêterai les bêtises pendant un temps
il y a 3 ans
EL FAMOSO
je vais me mettre au vert, ça sent pas bon cette histoire
->
->
->
il y a 3 ans
je vais me mettre au vert, ça sent pas bon cette histoire
Bonne idée
il y a 3 ans
bien la fameuse panne qui nous déconnecte pendant quelque minute puis tout s'arrange comme si de rien n'était ?
Non c'est juste qu'on a un serveur horrible
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 3 ans
Ben voyons dites le que gilbert a mis une backdoor sur le serveur...NOUS SACHONS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon topic est juste un écran de fumée pour brouiller les pistes Gilbert
Je vous clair dans ton jeu
Je vous clair dans ton jeu
il y a 3 ans
Gilbert viens de prendre le contrôle de tout les comptes diamants
Vous dites n'importe quoi.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La tête du serveur en question :
il y a 3 ans