Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Kadhafi:
:kadhafi_zoom:
:Risitasse:
:Risispecteur_:
:Ganged:

Répondez seirieusement les kheys .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 12 votes

Laissons Macron , couler la France , la guerre civile arrivera et un new gars sera futur de Gaulle
Laissons Macron faire la ww3 avec les 'brics' ( Russie , chine , Iran , etc...) Qe le meilleur gagne
Votez les même macronistes , Issou
Votez Asselineau ,Issou
Votez Melonchon Issou
Votez Nicolas Dupont Aignan , Issou
Votez lepen Issou
en pétant
:Risi_noix:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 3 ans
J'ai répertorié des idées ici : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/elements-de-programme/

Mgr Gaume, Où allons-nous ? (Page 337)
« Afin que l’État redevienne ce qu’il doit être et ce qu’il est par son institution même, le ministre de Dieu pour le bien, minister Dei in bonum, il faut :
1° Bannir à tout jamais de la constitution ce qu’on appelle sottement les principes de 89. Contrefaçon révolutionnaire des principes sociaux du christianisme, ces prétendus principes destructeurs de toute hiérarchie, sont le renversement radical de la société ;
2° Y substituer carrément les principes catholiques, conservateurs de la hiérarchie sociale et source unique de la liberté, de l’égalité et de la fraternité véritable ;
3° Rétablir légalement les trois grands corps de l’Etat, solides bases de l’ancienne monarchie française, afin d’avoir la représentation vraie de toutes les forces vives de la nation, et supprimer ainsi le suffrage universel, qui n’a été et qui ne sera jamais qu’un mensonge au profit de l’intrigue ;
4° Rayer l’athéisme du code, en cessant de mettre toutes les religions sur le même pied d’égalité ;
5° Supprimer le mariage civil ;
6° Faire cesser la profanation du dimanche ;
7° Laisser à l’Église sa pleine liberté d’action, et lui reconnaître tous les droits d’une personne civile et indépendante ;
8° Décentraliser le gouvernement, en transportant hors Paris le siège du pouvoir ;
9° Décentraliser l’administration, en rétablissant les anciennes provinces avec leurs franchises ;
10° Décentraliser l’instruction, en rétablissant nos vingt universités d’autrefois ;
11° Rétablir dans toute sa plénitude l’autorité paternelle, en lui rendant le plein pouvoir de tester, et en déclarant que les pères de famille, par rang d’âge, formeront seuls et de droit le conseil municipal de chaque commune ;
12° Proscrire les sociétés secrètes ;
13° Réprimer sans pitié la licence de la presse.
En un mot, défaire sur toute la ligne l’œuvre de la Révolution. »
il y a 3 ans
j'ai oublié de mettre un sondage .
:Risitas_Columbo:
. Il faut se rapeller que le général de Gaulle avait prit le pouvoir par la force , coup d'état mais sans mort . Et il avait créer la 5 ème République !. Il a en gros ,fait une mini dictature momentanée. Et ça a fonctionné..!!
Voilà les kheys , ils nous faut un mec couille général de guerre en France qui refuse d'écouter Macron et qui se rebelle. Je pense ça va être chaud .
:sueur:
il y a 3 ans
:Ganged:
je suis né par accident en France. Je considère la France comme mon père et ma mère , le Cambodge. Je peux pas laisser ce pays foutue!
il y a 3 ans
je sais que certains élite chelous veulent détruire l'Europe et la France en priorité. Mais ils oublient l'histoire de la France. La France c'était le premier pays des droits de l'homme , la France c'était le premier pays avec le savoir faire nucléaire ' Alstom' que Macron a tout revendu technologie aux usa ( ce traite a la Nation!). La France , c'était le concorde a l'époque , égalité fraternité liberté. La ils sont en train de tuer la France. Je deviens fou. La France c'était aussi le pays a dire non à la guerre en Irak sous Chirac et Villepin ! . La France avait la même économie que la suisse lors de l'époque du franc français ! On vivait très bien comme les suisses a cette époque !.
il y a 3 ans
Il n'y a rien à sauver dors tranquille
il y a 3 ans
il ya une voie possible.. NDA ou Asselineau. Ni gauche ni droite , juste sortir ce pays contrôlé par des élites.
il y a 3 ans
La France mettra des décennies à se relever d'une guerre civile, voir jamais si les roycos ou autres droitardés viennent à prendre le pouvoir.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
ben votons quand même pour eux . Si ça change rien , ben laissons les tarés se faire la guerre. La guerre est gagner d'avance pour moi par les russes
. Ya pas besoin de bac+7. Poutine , Kim jong un , xi xiping ( lui patiente ) , ayatollah Khomeiny de l'Iran sont chauds a foncer a la ww3 . Eux ont de nombreux soldats patriotes ( leurs peuples ) + nombreux obus ,missiles etc..etc...discount et efficaces. Nous , on a des travelos LGBT , des mecs qui s'amusent avec l'imprimante a billet magique ( euro et dollar ) , pas de soldats deter , etc..etc...etc...
il y a 3 ans