Créer un compteSe connecter
:triste:

Je crois plus à l’amour ils n’existe plus sur ce plan. Du coup je vais devenir multi millionaire pour coucher avec les plus belle du monde
il y a 3 ans
Moi qui te pensais plus dans le spirituel
:Deformin:
!
il y a 3 ans
Moi aussi je suis déçu
il y a 3 ans
Je vais gratter l’argent de la cabale me servir d’eux pour me baizer les plus belle PUTE de luxe de la terre

C’est raisonnable
il y a 3 ans
Moi qui te pensais plus dans le spirituel
!
Ils m’ont volé les relations
il y a 3 ans
C’est impossible des relation sincère sur ce plan infernal tant amitié que homme femme. Les mensonges ont infecté la vie trop de monde l’égoïsme leur a gonflé la caboche

Je veux cette valeur sûre de pouvoir me restaurer ça n’empêche pas la continuation de la vérité
il y a 3 ans
Ils m’ont volé les relations
Ça n'existe plus aujourd'hui, il n'y a plus que du toxique
il y a 3 ans
C’est un monde de faux semblant vous pouvez pas me dire le contraire
il y a 3 ans
Ça n'existe plus aujourd'hui, il n'y a plus que du toxique
Voilà c’est ça et moi j’ai toujours été sincère dna sales relation je suis inadapté
il y a 3 ans
Pouvoir lécher l'anus et les jambes de 10/10 en collant mini jupe talon aiguilles tous les soirs bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans
Les femmes préfèrent les menteur. Les potes aiment bien qu’on les traite comme de la merde des fois vous voyez relation de Chine et de maître

J’en ai connu beaucoup comme ça

Les valeurs sont inversé on côtoie des âmes de basse dimension des âmes déjà bien phagocytées donc c’est dur pour les gens qui cherche le sens de la réalité
il y a 3 ans
Relation chien maître
il y a 3 ans