Ce sujet a été résolu
@TchoupTchoop
Tu t'explique ?
@TchoupTchoop Kheyou, dorénavant tu vas être connu sous le nom de Brisipo. C'est ton nouveau surnom, mon bon Khey.
il y a un an
Diamant
1 an
Le withe mode bordel
White mode = pour le gens blanc
Dark mode = pour les bougnoulos wallah
il y a un an
Diamant
1 an
Le withe mode bordel
-3 à chaque œil ici juste avec les deux screens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
White mode = pour le gens blanc
Wallah t est pas le mouton la plus hallal de la merguez
/ban gladosai
il y a un an
JohnDoes
1 an
@TchoupTchoop
Tu t'explique ?
@TchoupTchoop Kheyou, dorénavant tu vas être connu sous le nom de Brisipo. C'est ton nouveau surnom, mon bon Khey.
Sérieux les gens qui prennent beaucoup trop au sérieux le fofo sont hillarant
il y a un an
Sérieux les gens qui prennent beaucoup trop au sérieux le fofo sont hillarant
J'adore que j'écris une phrase et tellement il rage que je reçois 2 réponses avec deux gros pavés de ragix.
il y a un an
J'adore que j'écris une phrase et tellement il rage que je reçois 2 réponses avec deux gros pavés de ragix.
Le pire c'est qu'il est revenu sur ton topic pour faire son pavay 23minutes après avoir posté le message au dessus
Il a gambergé dessus pendant 20minutes et a la fin il s'est dit "GNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ J'VAIS RÉCRIRE UN MESSAGE"
Il a gambergé dessus pendant 20minutes et a la fin il s'est dit "GNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ J'VAIS RÉCRIRE UN MESSAGE"
il y a un an
Le pire c'est qu'il est revenu sur ton topic pour faire son pavay 23minutes après avoir posté le message au dessus
il y a un an