Créer un compteSe connecter
C'est vrai j'aime bien les feet mais je fais pas une fixette dessus donc je suis pas sûr que ça suffise pour me qualifier de fétichiste.
:risitas_assis:

Chaque partie du corps d'une femme peut provoquer de l'excitation et de l'attrait chez moi donc c'est normal que j'aime bien les feet
:Sourire1:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 3 ans
T'es fétichiste. Toute réaction à la vue de feet autre que "beurk" constitue déjà une tare congénitale. Tes parents auraient du t'éclater le crâne contre un mur. Ils l'auraient certainement fait s'ils avaient su.
il y a 3 ans
T'es fétichiste. Toute réaction à la vue de feet autre que "beurk" constitue déjà une tare congénitale. Tes parents auraient du t'éclater le crâne contre un mur. Ils l'auraient certainement fait s'ils avaient su.
Un peu violent mais ok, je l'accepte
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Tu as bien raison, ce n'est pas un fétichisme si tu peux facilement t'en passer
:MillefiCache:

T'as juste du goût, c'est tout
:MillefiKawaii4:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tolérance zéro.
:weiss_loreal:
il y a 3 ans
Probablement fétichiste
:pascal_quoi:

T'aime bien les rondelles de femmes toi ?
Image
il y a 3 ans
Ah bah super, c'est sympa ça
:Golemus:

Si ça c'est une tare congénitale à éradiquer de la planète je laisse pas longtemps à l'humanité pour s'éteindre complètement avec toi aux commandes
:MillefiWTF:
il y a 3 ans
Probablement fétichiste

T'aime bien les rondelles de femmes toi ?
Un trou de balle ça sert à chier, c'est peut-être la seule partie du corps d'une femme qui ne m'attire pas
il y a 3 ans