Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@hgr1611 sur X
Je suis anéanti..détruire une vie par pur désire de satisfaire un besoin.Une copine s'est faite agresser sexuellement dans le buss221 à Gagny. Elle portait le voile,écharpe avec capuche.Personne l'a aidé malgré des témoins,rester silencieux est intolérable. On cherche l’agresseur
Question bête, mais c'est vraiment possible de faire ça dans un bus ?
Les passagers autour, le chauffeur qui conduit, etc ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà par contre c’est chelou de mettre en dessous de « on cherche l’agresseur » 2 photos d’un mec dans un bus. C’est quand même pas l’agresseur qui après son méfait pose tranquillement dans le bus…
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
@hgr1611 sur X
Je suis anéanti..détruire une vie par pur désire de satisfaire un besoin.Une copine s'est faite agresser sexuellement dans le buss221 à Gagny. Elle portait le voile,écharpe avec capuche.Personne l'a aidé malgré des témoins,rester silencieux est intolérable. On cherche l’agresseur
Question bête, mais c'est vraiment possible de faire ça dans un bus ?
Les passagers autour, le chauffeur qui conduit, etc ?
Si t'es un renoi 1m90 crois moi que tu peux faire pas mal de chose sans que personne dise rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai déjà vu faire pas mal de dinguerie sans que personne n'intervienne effectivement oui
il y a 2 ans
T’inquiète povcon y en a d'autres des povconnes
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
T’inquiète povcon y en a d'autres des povconnes
je voulais pas le baiser
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0