Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chanson de bobo gauchiste pour se rassurer d'être une salope soumise au capital et se trouver une richesse dans l'humanité
Mais moi j'ai une question: comment on fait quand en plus d'être prolo on est un puceau associal et misanthrope ?

YouTube
Vidéo YouTubeMais moi j'ai une question: comment on fait quand en plus d'être prolo on est un puceau associal et misanthrope ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa chante la vie et le bonheur mais bande de putes les vrais pauvres c'est les mecs qui sont super intelligent comme moi et qui déteste tout, à la limite je suis riche de mon QI, c'est dit
il y a 2 ans
Je préfère quand il chante dans son ascenseur en panne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
La substitution de la famille traditionnelle vers la famille fictive (les amis) est d'un grand interet pour le capital. En effet la famille traditionnel induit l'épargne et l'économie, tandis que la famille fictive induit la surconsommation et un attrait pour la course au bien de consommation.
il y a 2 ans
L'abrutissement aide à être social, qu'on se le dise
Moi je suis attardé mais pas abruti, donc je suis social uniquement quand jatomise mes dernières neurones à l'alcool, mon 90 de qi est trop gros pour autrui, et j'enchaîne les soirées underground nofake
Moi je suis attardé mais pas abruti, donc je suis social uniquement quand jatomise mes dernières neurones à l'alcool, mon 90 de qi est trop gros pour autrui, et j'enchaîne les soirées underground nofake
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntiN-B
2 ans
La substitution de la famille traditionnelle vers la famille fictive (les amis) est d'un grand interet pour le capital. En effet la famille traditionnel induit l'épargne et l'économie, tandis que la famille fictive induit la surconsommation et un attrait pour la course au bien de consommation.
A mon avis c'est surtout une manière de se rassurer d'avoir perdu toute richesse communautaire en se branlant sur de l'humanisme bon marché à base de sur-empathie et d'amour vain et niais
On se fait enculer de tous les côtés mais les petites fiottasse peuvent avoir leurs "feels good moments" et se sentir du côté du bien
On se fait enculer de tous les côtés mais les petites fiottasse peuvent avoir leurs "feels good moments" et se sentir du côté du bien
il y a 2 ans
Je suis contre, mais j'emmerde les bobos qui sont en plein cope et feed l'enculade en se mettant la tête dans le sable et en blâmant ceux qui veulent vraiment agir, biberonés au pathos
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0