InscriptionConnexion
cest un vrai fou rire, ils sont tous parti en impro et le réa a gardé la séquence
:Risispecteur_:

autre scéne mythique :
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
scenes validax.
j'ai une théorie sur pourquoi la façon dont paccino tient la main a de niro semble "bizarre". mais flemme je vais me coucher.
il y a 2 ans
scenes validax.
j'ai une théorie sur pourquoi la façon dont paccino tient la main a de niro semble "bizarre". mais flemme je vais me coucher.
bha il l'admire car ils sont de la même espéce, comme la scéne du restau l'indique, il le respecte, il l'arrête car cest son boulot, mais il le déteste pas
il y a 2 ans
bha il l'admire car ils sont de la même espéce, comme la scéne du restau l'indique, il le respecte, il l'arrête car cest son boulot, mais il le déteste pas
oui, mais ça semble "mal fait" si tu prend ça comme une scene "émotion". je pense que le réal a voulu marqué la distinction entre un geste de respect (presque froid), et un geste d'empathie (émotionel).
il appuis sur paccino qui regarde ailleurs, la posture du corps de p par rapport a dn, la distance entre eux (il a presque le bras tendu).
sur le plan large ça peut meme paraitre bizarre (presque mal fait) si tu le prend comme une séquence émotion, alors que je pense que c'est au contraire le propos du réal.

(j'aurai pu mieux expliquer, mais sincèrement la flemme, déso)

tu vois ce que je veux dire ou mes propos sont incompréhensibles?
il y a 2 ans
oui, mais ça semble "mal fait" si tu prend ça comme une scene "émotion". je pense que le réal a voulu marqué la distinction entre un geste de respect (presque froid), et un geste d'empathie (émotionel).
il appuis sur paccino qui regarde ailleurs, la posture du corps de p par rapport a dn, la distance entre eux (il a presque le bras tendu).
sur le plan large ça peut meme paraitre bizarre (presque mal fait) si tu le prend comme une séquence émotion, alors que je pense que c'est au contraire le propos du réal.

(j'aurai pu mieux expliquer, mais sincèrement la flemme, déso)

tu vois ce que je veux dire ou mes propos sont incompréhensibles?
maintenant que tu le dis cest vrai qu'il a l'air distant, il a l'air de faire ça limite car il sent que cest ce qu'il faut faire mais que ça le saoul
il y a 2 ans
cest un vrai fou rire, ils sont tous parti en impro et le réa a gardé la séquence
:Risispecteur_:

autre scéne mythique :
D'après la légende, le père Baldwin aurait lâché une ruine pendant la séquence, d'où le fou-rire de tout le monde et les impros pour sauver le coup...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans