Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'un côté les limaces

Limace désigne en français certains gastéropodes sans coquille externe appartenant à l'infra-ordre des stylommatophores. Les limaces mesurent de 1 à 30 cm. (WTF) Comme les autres stylommatophora, elles ont quatre tentacules dont deux qui ont des yeux.
En face à face direct avec les escargots

L'escargot est un gastéropode à coquille, généralement terrestre et appelé aussi limaçon, ou colimaçon par opposition aux limaces. L'escargot cuisiné est également un met de qualité, spécialité bourguignonne de la gastronomie française, le plus fréquemment cuisiné et consommés en persillade.
Selon vous, qui win, peu importe le critère + justifiez votre choix
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes escargots, ça se mange alors que pas les limaces, en plus quand il pleut y a des limaces partout qui salopent tout avec leur colorant orange de merde
il y a 6 ans
les escargots sont plus esthétiques et il existe un gâteau en leur honneur, le Schneckeküche (que les français appellent le chinois)
De plus, c'est un des surnoms que les allemands donnent au minou des femmes (passé en français mais devenu très vulgaire, la Schneck)
Best of all, it's a Cadillac
De plus, c'est un des surnoms que les allemands donnent au minou des femmes (passé en français mais devenu très vulgaire, la Schneck)
il y a 6 ans
les escargots sont plus esthétiques et il existe un gâteau en leur honneur, le Schneckeküche (que les français appellent le chinois)
C’est marrant de retrouver le mot « Schneck » dedans
Je me suis jamais penché sur l’étymologie de « Schneck » mais ça a un rapport avec les mollusques ?
Je me suis jamais penché sur l’étymologie de « Schneck » mais ça a un rapport avec les mollusques ?
il y a 6 ans
Combat d'autistes.
Mais sinon je dirais l'escargot car lui au moins il est pas SDF contrairement à la limace
Mais sinon je dirais l'escargot car lui au moins il est pas SDF contrairement à la limace
Cela est arrivé
il y a 6 ans