Ce sujet a été résolu
Je rappelle que certains identitaires le sucaient ici et sur JVCuck
il y a 2 ans
Je soutiens son initiative et j'invite tous les nègres, bougnoules et israéliens à faire la même chose et à quitter ce pays de merde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Caniche kebab ?
C'est qui lui ?
C'est qui lui ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
En quoi c'est un problème ?
C'est un noir conscient du problème juif
C'est un noir conscient du problème juif
Le problème c'est que c'est le niveau 0 de brûler son passeport que de la com 0 utilité réelle
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Et il va rendre les allocs ou bof ?
il y a 2 ans
Donc il a un passeport français mais c'est un famoso béninois...
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Alors faut savoir qui parler jamais de son passeport ni de sa nationalité jusqu'à ce que le gouvernement français décide de lui retirer
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
ben c'est un idenditaire du Sud qui dit "je vais quitter le Nord pour aller vivre dans le Sud"
en tant qu'identitaire du Nord on ne peut qu'approuver sa démarche
de la même manière que lui est content si Jean François vit en France plutôt qu'au Bénin, nous sommes contents si Kémi vit au Bénin plutôt qu'en France
ce qui n'est pas du mépris, de la haine ou autre mais tout simplement l'ordre naturel des choses > chacun vit chez lui ça a toujours été comme ça partout et tout le temps
je dirais même c'est le début de l'amitié, car on apprécie vraiment l'autre quand il vit chez lui plutôt que chez nous
en tant qu'identitaire du Nord on ne peut qu'approuver sa démarche
de la même manière que lui est content si Jean François vit en France plutôt qu'au Bénin, nous sommes contents si Kémi vit au Bénin plutôt qu'en France
ce qui n'est pas du mépris, de la haine ou autre mais tout simplement l'ordre naturel des choses > chacun vit chez lui ça a toujours été comme ça partout et tout le temps
, même si évidemment cela n'empêche pas le commerce, les échanges, le tourisme, les collaborations civilisationnelles, ou même qu'il puisse y avoir minoritairement des habitants de pays A vivant chez B et vis versa etc...
je dirais même c'est le début de l'amitié, car on apprécie vraiment l'autre quand il vit chez lui plutôt que chez nous
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
non je n'ai pas dit quelque chose d'important :
le concernant je dirais que c'est un faux identitaire, à l'image du gros Dieudonnax
je m'explique
si tout le monde est identitaire, alors :
Jean vivra en France, James en Angleterre, Kemi au Bénin, et Dieudonnax au Cameroun et ainsi de suite (Baozu en Chine etc...)
cependant, cela n'arrive jamais dans les faits, car Kemi et Dieudonnax malgré des discours sur plusieurs décennies, ne sont jamais retournés en Afrique à plein temps et définitivement, en se coupant notamment de l'Europe
ils savent qu'en cas d'hypothèse 100% identitaire (celle développée au dessus)
alors Europe US et Chine vont go to the moon et connaitre un bond en avant de plusieurs siècles (IA tout ça)
tandis qu'eux verront sans doute un recul technologique etc...
ils sont donc dans le pastiche identitaire : ils font croire qu'ils désirent ce qu'en réalité ils redoutent
d'ailleurs vous remarquerez :
il est libre de faire son numéro avec son passeport en tant qu'identitaire Beninois en France
là où l'identifaire Boris doit aller se planquer en Asie
=> un identitaire Béninois a plus de droits en France qu'un identitaire Français, mais ça le petit Kemi ne le dira jamais, hein faut le savoir
ça veut dire qu'on en est au stade où l'identitaire occidental/européeen, est celui qui doit fuire l'occident, puisque les forces "globalistes" veulent un équilibre communiste/égalitaire au niveau mondial : ils ne veulent pas que civ A soit surpuissante et civ B larguée, mais un lissage de la puissance des civ
vous remarquerez aussi que de manière générale :
plein d'occidentaux prient que pour que l'occident redevienne identitaire, donc sont identitaires
mais ils ne sont pas exaucés puisque plein de gens comme Kemi débarquent chez eux
et à la fin, le petit Kemi encore 1 fois fait son numéro comme si c'était la faute des occidentaux (de la France ici), comme si c'était les Français ou les occidentaux qui le retenaient et l'empêchaient lui et les siens d'être des identitaires càd de se rendre à Roissy Charles de Gaulle pour 1 aller simple
le concernant je dirais que c'est un faux identitaire, à l'image du gros Dieudonnax
je m'explique
si tout le monde est identitaire, alors :
Jean vivra en France, James en Angleterre, Kemi au Bénin, et Dieudonnax au Cameroun et ainsi de suite (Baozu en Chine etc...)
cependant, cela n'arrive jamais dans les faits, car Kemi et Dieudonnax malgré des discours sur plusieurs décennies, ne sont jamais retournés en Afrique à plein temps et définitivement, en se coupant notamment de l'Europe
ils savent qu'en cas d'hypothèse 100% identitaire (celle développée au dessus)
alors Europe US et Chine vont go to the moon et connaitre un bond en avant de plusieurs siècles (IA tout ça)
tandis qu'eux verront sans doute un recul technologique etc...
ils sont donc dans le pastiche identitaire : ils font croire qu'ils désirent ce qu'en réalité ils redoutent
d'ailleurs vous remarquerez :
il est libre de faire son numéro avec son passeport en tant qu'identitaire Beninois en France
là où l'identifaire Boris doit aller se planquer en Asie
=> un identitaire Béninois a plus de droits en France qu'un identitaire Français, mais ça le petit Kemi ne le dira jamais, hein faut le savoir
ça veut dire qu'on en est au stade où l'identitaire occidental/européeen, est celui qui doit fuire l'occident, puisque les forces "globalistes" veulent un équilibre communiste/égalitaire au niveau mondial : ils ne veulent pas que civ A soit surpuissante et civ B larguée, mais un lissage de la puissance des civ
vous remarquerez aussi que de manière générale :
plein d'occidentaux prient que pour que l'occident redevienne identitaire, donc sont identitaires
mais ils ne sont pas exaucés puisque plein de gens comme Kemi débarquent chez eux
et à la fin, le petit Kemi encore 1 fois fait son numéro comme si c'était la faute des occidentaux (de la France ici), comme si c'était les Français ou les occidentaux qui le retenaient et l'empêchaient lui et les siens d'être des identitaires càd de se rendre à Roissy Charles de Gaulle pour 1 aller simple
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans